Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : maximus
salut
moi aussi je viens de me séparer de ma 3l2 et j'envisage une 964.
y a-t-il plus de place pour le conducteur: volant réglagle en hauteur, recul plus important du siège, ... dans une 964 que dans une 3l2?
car le problème est que je mesure 1m95!! alors pas facile de trouver une voiture qu'on aime et qui soit spacieuse.
merci
Message original : maximus
salut
moi aussi je viens de me séparer de ma 3l2 et j'envisage une 964.
y a-t-il plus de place pour le conducteur: volant réglagle en hauteur, recul plus important du siège, ... dans une 964 que dans une 3l2?
car le problème est que je mesure 1m95!! alors pas facile de trouver une voiture qu'on aime et qui soit spacieuse.
merci
pour avoir eu les deux pas de difference entre les deux,evite le T.O il bouffe de la place en hauteur.tu peux faire modifier les glissieres de sieges ou prendre une 928 GTS !!!!! thierry
Message original : redline
une 928 avec TO, c'est l'hyper-catastrophe!
j'ai envoyé un MP à maximus pour lui expliquer mes trucs.
oui c'est etonnant le peu de place en hauteur dans ce type de voiture;mais je la trouve tres desirable et j'ai lontemps hesite avec ma 964
thierry:D/quote]
Message original : MaxMessage original : AR69Déjà réservée, c'est ce qu'on dit aux gogos...Message original : 964C2TARGA
C'est celle là?
Oui, mais elle est déjà réservée,
Cette Targa " Carlackée à mort" fait penser à une belle pétasse siliconée....trop belle pour être honnète![]()
![]()
C'est peut-etre pas faux ta remarque car une belle C4 rouge était trés vite réservé et hop elle ne l'est plus!
Pourtant à mes yeux la villa rose semble un intermédiaire trés trés sérieux,je ne connais personne qui s'en plaigne.
Il y a un peu plus d'un an, je me décidais enfin à franchir le pas et à rechercher ma première grenouille. La superbe 993 était au dessus de mon budget, surtout en 285 ch. La 3l2 était trop spartiate pour ma femme (et même pour moi !). Entre les 2, restait un vilain petit canard, la 964.
A l'époque les propriétaires de 3l2 estimaient que la 3l2 était la dernière 911 pour les hommes et que la 964 était presque une voiture de garçon coiffeur. Les propriétaires de 993 considéraient leur voiture comme la plus aboutie et la dernière des vraies 911 et ils trouvaient même la 964 moche (c'est pourtant la ligne originale de la 911, et personne ne trouve moche les RS 92
) ! Et tout le monde, la presse en tête, se déchaînait à propos des problèmes de fiabilité de la 964 (souvent corrigés depuis longtemps) et de son coût d'entretien prohibitif (à relativiser en fonction de l'utilisation, et puis même, quand on prend en compte les 10000 € et + d'écart sur le prix d'achat d'une 993 de 94 ...
).
Au final, la 964 était et est toujours le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/performance des trois.
Et vous savez quoi ? Aujourd'hui, le nouveau vilain petit canard et donc la nouvelle "bonne affaire" c'est la 996 C2 3l4. Et vous verrez, c'est comme pour la 964, vous finirez par y venir ! Peut-être même comme moi, sans passer par la 993, si belle mais aussi tellement sur-côtée !

Bref, tout ça pour dire, pas d'hésitation sur la 964 ! C'est que du bonheur.

(Plutôt un modèle 92 ou 93, ou sinon un 90 ou 91 après les interventions nécessaires ...)
A l'époque les propriétaires de 3l2 estimaient que la 3l2 était la dernière 911 pour les hommes et que la 964 était presque une voiture de garçon coiffeur. Les propriétaires de 993 considéraient leur voiture comme la plus aboutie et la dernière des vraies 911 et ils trouvaient même la 964 moche (c'est pourtant la ligne originale de la 911, et personne ne trouve moche les RS 92

Au final, la 964 était et est toujours le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/performance des trois.
Et vous savez quoi ? Aujourd'hui, le nouveau vilain petit canard et donc la nouvelle "bonne affaire" c'est la 996 C2 3l4. Et vous verrez, c'est comme pour la 964, vous finirez par y venir ! Peut-être même comme moi, sans passer par la 993, si belle mais aussi tellement sur-côtée !

Bref, tout ça pour dire, pas d'hésitation sur la 964 ! C'est que du bonheur.

(Plutôt un modèle 92 ou 93, ou sinon un 90 ou 91 après les interventions nécessaires ...)