Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Membre

Message original : steph42360Message original : arnaud42230
Pour l'instant sur Saint Étienne, c'est pas les chaines qu'il faut mais les pneus pluie:thumbdown:
J’espère que demain se sera un peu plus clément![]()
![]()
![]()
de la pluie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, ça lavera ma voiture
![]()
![]()
![]()

d'accord, complétement nulle comme vanne.
A la sortie haute loire, j'ai trouvé qu'elle tournait drôlement bien ton ancêtre.
Mais s'il pleut comme ce soir,:( avec mon niveau de conduite identique à Schumacher, je risque de serrer les fesses tout le WE
[Édite le 7-10-2011 par arnaud42230]
Message original : 997tth
4.5 degrés, pluie, brouillard et vent ce matin à La République !:thumbdown:
Avec une merdasse de 71 sans ventilation, presque sans phare, avec des pneus mixtes et un autobloquant taré (c'est vraiment le mot !) à 80%, je risque de pas trop m'amuser ce WE!!
Ce qui fait vraiment suer c'est la nullité de Météo France qui annonçait du beau temps froid encore jeudi soir !:mad:

J'espère pour vous que le temps va de dégager sur le WE

Profitez bien tout de même!

Message original : 997tth
4.5 degrés, pluie, brouillard et vent ce matin à La République !:thumbdown:
Avec une merdasse de 71 sans ventilation, presque sans phare, avec des pneus mixtes et un autobloquant taré (c'est vraiment le mot !) à 80%, je risque de pas trop m'amuser ce WE!!
Ce qui fait vraiment suer c'est la nullité de Météo France qui annonçait du beau temps froid encore jeudi soir !:mad:
Bonne sortie à tous :)
Membre

Message original : BeefC'est toujours autant des lopettes alors à cette sortie ???Message original : 997tth
Pas la peine de gueuler !
Pis c'est une sortie de feignasses : personne dans les bagnoles à 7h20 !
Que moi !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il ne manque plus que toi

[Édite le 9-10-2011 par Sissi42360]