Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Donc la TLU n'est toujours pas vendue?...je te dirais tant mieux car ma femme est tombée amoureuse de la couleur lors de notre sortie Châteaux!
Mais je devrais vendre mon monstre rouge et ajouter soulte pour la TLU et franchement, je suis pas chaud....
DONC, si tu la vends pas, si j'ai le temps et les sous...j'envisage (après avoir payé mon tracteur allemand mazouté) de me lancer la-dedans...si elle est toujours là et à vendre :)
et encore, la semaine prochaine je pars au pays de l'oncle Sam, je sens que je vais revenir avec un truc carré dans ma valise:D
Mais je devrais vendre mon monstre rouge et ajouter soulte pour la TLU et franchement, je suis pas chaud....
DONC, si tu la vends pas, si j'ai le temps et les sous...j'envisage (après avoir payé mon tracteur allemand mazouté) de me lancer la-dedans...si elle est toujours là et à vendre :)
et encore, la semaine prochaine je pars au pays de l'oncle Sam, je sens que je vais revenir avec un truc carré dans ma valise:D

Message original : romaric59
Une reprise sur un vieux truc rouge!:o![]()
![]()
Antonio, prends le temps de regarder les 911 aux states!;)
je ne vais pas m'abaisser à répondre

je vais surtout regarder les 91...4!
Puis à cause de jyb je vais passer une mauvaise nuit maintenant:mad:

je veux rien vendre, je veux tout garder...chuis comme ça, je collectionne les vieilleries

Message original : H2OlivierEn voila une bonne idée Antonio, car, et sans vouloir te froisser tu serais gagnant sur tous les tableaux: rareté, réelle beauté non seulement par sa couleur mais également par son c.l, puissance, modernité sans tomber dans l'excès, etc....Message original : 911cab84
Donc la TLU n'est toujours pas vendue?...je te dirais tant mieux car ma femme est tombée amoureuse de la couleur lors de notre sortie Châteaux!
et encore, la semaine prochaine je pars au pays de l'oncle Sam, je sens que je vais revenir avec un truc carré dans ma valise:D![]()
Et de plus elle resterait non seulement dans le club mais également dans notre section:)
pfffffff je viens de me prendre la tête toute la soirée avec toute la troupe, la cheftaine en tête... la conclusion est sans appel : pas raisonnable...pas tout de suite

Message original : romaric59
Ah ces femmes! Heureusement qu'elles sont aussi là pour nous raisonner.![]()

Message original : 911cab84ouais...Message original : romaric59
Ah ces femmes! Heureusement qu'elles sont aussi là pour nous raisonner.![]()
![]()
![]()
(bon il y a aussi mon comptable, mon banquier, mon fils qui veut un mac comme sa soeur....bref...ce sera pas pour tout de suite, m***de parce que sa TLU:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()