Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Ma 993 4S est de 97, elle a un sticker rigide collé sous le pare soleil ( passager peut etre je ne l'ai pas sous les yeux ) sur lequel est écris que la voiture est équipée d'un airbag avec une mise en garde concernant son fonctionnement.
Ca ne vous dis rien ?
Boite manuelle : si je n'appuie pas sur l'embrayage, ca ne démarre pas !
Ca ne vous dis rien ?
Boite manuelle : si je n'appuie pas sur l'embrayage, ca ne démarre pas !
En tout cas, pour revenir au sujet principale : Faut t'il avoir peur d'acheter une US ?
Pour moi la réponse est claire : Carrement pas !
C'est comme pour une européenne, il faut chercher un beau modèle pas traffiqué.
Sinon ça n'est ni mieux ni moins bien, et un tel différentiel de prix n'est pas franchement justifié.
Sinon ça n'est ni mieux ni moins bien, et un tel différentiel de prix n'est pas franchement justifié.
Membre

Message original : jemsom
En tout cas, pour revenir au sujet principale : Faut t'il avoir peur d'acheter une US ?

J'ajoute (ou je rajoute) que pour les exemplaires venant de Floride, Texas ou Californie, cela signifie souvent que la voiture ne voit la pluie que 15 jours par an.
Ce qui est le cas de la mienne (vie complète en Californie) qui est arrivée en France en 2010, et à donc passer ces 15 premières années au sec complet.
Ce qui est le cas de la mienne (vie complète en Californie) qui est arrivée en France en 2010, et à donc passer ces 15 premières années au sec complet.
bonjour
une porsche venant des us a un avantage sur les autres c'est que le kilometrage est exact car il existe aux us la culture du procès et de ce fait les vendeurs se méfient et en plus il y a aussi le carfax qui suit la voiture
a chaque entrée dans un garage . Le moins est que de ce fait souvant les propriétaires ne sont pas trés intéréssé par le suivi sur carnet
sinon il peut y avoir de très bonne affaire sur 993 qui souvent se trouve etre la 3eme voiture d'un couple et seulement utilisée par le mari le week end , mais il ne faut pas rever les belles ne sont pas données , une fois arrivée en france et immatriculée le gain peut etre de 8 KE ce qui n'est pas négligable
une porsche venant des us a un avantage sur les autres c'est que le kilometrage est exact car il existe aux us la culture du procès et de ce fait les vendeurs se méfient et en plus il y a aussi le carfax qui suit la voiture
a chaque entrée dans un garage . Le moins est que de ce fait souvant les propriétaires ne sont pas trés intéréssé par le suivi sur carnet
sinon il peut y avoir de très bonne affaire sur 993 qui souvent se trouve etre la 3eme voiture d'un couple et seulement utilisée par le mari le week end , mais il ne faut pas rever les belles ne sont pas données , une fois arrivée en france et immatriculée le gain peut etre de 8 KE ce qui n'est pas négligable
J'ajouterai que les ricains qui avaient les moyens de s'offrir ou d'offrir à madame une Porsche dans les 90's ne lésinent pas sur
l'entretien. Il le font en général effectuer par quelqu'un de compétant (CP ou autre) de façon à assurer leur tranquillité et ne pas trop salir leur
jolies mains..
[Édite le 11-10-2011 par patton]
l'entretien. Il le font en général effectuer par quelqu'un de compétant (CP ou autre) de façon à assurer leur tranquillité et ne pas trop salir leur
jolies mains..

[Édite le 11-10-2011 par patton]