Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je confirme qu'a 99% ton ampli d'antenne à du être débranché et jamais remis... il te suffit te verifier dans le compartiment avant, sous le parre brise, un petit boitier de la forme d'un paquet de clopes, tu dois voir un petit cable arriver dessus, le plus souvent quand on change un parre brise sur une grenouille, les techniciens n'ont pas de temps à perdre et comme il faut une petite menotte agile et 10 mn de boulot pour rebrancher l'antenne, ils préfèrent zapper l'opération... moi aussi j'étais prêt à mettre une antenne exterieure... jusqu'a ce que oh miracle je rebranche cette fouttue prise...
GeD
ps : si tu avais fait une recherche dans le forum, j'ai déjà expliqué 2 fois la procédure dans des post intitulés "mauvaise réception autoradio"
GeD
ps : si tu avais fait une recherche dans le forum, j'ai déjà expliqué 2 fois la procédure dans des post intitulés "mauvaise réception autoradio"
oui je te remercie mais mon ampli est bien branche, dans ma region sur thonon 74 je ne capte meme pas mostalgie ni europe 1
je sais le bruit du moteur est plus agreable mais 100 ou 200 kms. sans radio c est long
j ai branche pour essai une anti d aile alors pas de probleme.
je sais le bruit du moteur est plus agreable mais 100 ou 200 kms. sans radio c est long
j ai branche pour essai une anti d aile alors pas de probleme.
si ton antenne est bien branchée sur ton amplis alors :
1- parlons nous bien du bon boitier? le fil d'antenne qui arrive sur l'ampli est vraiment très fin : es tu bien sur que tu ne confonds pas avec un autre boitier?
2- l'alimentation de l'ampli d'antenne est HS : verifie le fusible ?
3- la prise qui arrive derrière ton autoradio est souvent très courte : est ce qu'elle rentre bien à l'interieur ou as tu le bon adaptateur ( poste blaupunkt par exemple)?
sans blague, l'antenne parre brise marche super bien sur nos grenouilles, donc verifie ou ca cloche... une antenne sur une grenouille c'est comme une verrue sur la figure...
GeD
1- parlons nous bien du bon boitier? le fil d'antenne qui arrive sur l'ampli est vraiment très fin : es tu bien sur que tu ne confonds pas avec un autre boitier?
2- l'alimentation de l'ampli d'antenne est HS : verifie le fusible ?
3- la prise qui arrive derrière ton autoradio est souvent très courte : est ce qu'elle rentre bien à l'interieur ou as tu le bon adaptateur ( poste blaupunkt par exemple)?
sans blague, l'antenne parre brise marche super bien sur nos grenouilles, donc verifie ou ca cloche... une antenne sur une grenouille c'est comme une verrue sur la figure...
GeD
Membre

Message original : skapino
merci pour les reponses
pour acceder au boitier faut il elever la pieces en plastique sous le pare brise a l interieur du coffre
merci encore
l'ampli est situé à gauche quand tu es face à ta grenouille, sous le parre brise, environ 14 cm du début de l'aile gauche. il est plaqué en haut, et le cable d'antenne doit venir se brancher sur la droite. souvent tu le trouves qui pend juste à côté car personne n'a eu le courage de le rebrancher.
A+
GeD