Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut,
J'ai besoin de remplacer ma remorque porte-voiture, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux en France.
Actuellement j'ai une Anssems MSX3000. Je voudrais une remorque identique en capacité et en dimensions, mais avec un plateau basculant pour réduire l'angle d'attaque au chargement. En effet je charge souvent des autos basses et j'aimerais un angle de 10° maxi. Je me suis déjà renseigné auprès des constructeurs suivants :
- Hubert
- Gaubert
- Fiault
- Tournier
- Wanlin
- Mecanorem
- Barthélémy
- Mandrinoise
Mais aucun ne fait ce modèle. Pourtant je sais que ça existe, j'en utilsiais une qui appartenait à un client il y a quelques années (je n'ai malheureusement plus de moyen de le joindre)
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?...
J'ai besoin de remplacer ma remorque porte-voiture, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux en France.
Actuellement j'ai une Anssems MSX3000. Je voudrais une remorque identique en capacité et en dimensions, mais avec un plateau basculant pour réduire l'angle d'attaque au chargement. En effet je charge souvent des autos basses et j'aimerais un angle de 10° maxi. Je me suis déjà renseigné auprès des constructeurs suivants :
- Hubert
- Gaubert
- Fiault
- Tournier
- Wanlin
- Mecanorem
- Barthélémy
- Mandrinoise
Mais aucun ne fait ce modèle. Pourtant je sais que ça existe, j'en utilsiais une qui appartenait à un client il y a quelques années (je n'ai malheureusement plus de moyen de le joindre)
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?...
Membre

Je ne sais pas si ils ont ce que tu recherches, mais voilà quelques autres grands constructeurs de remorques :
- Lider dans le 53.
- PAM dans le 53 également.
- Satellite vers Bordeaux.......... Ma préférée
Z'ont peut-être
Jeannot
[Édite le 3-10-2011 par JEANNOTCUP35]
- Lider dans le 53.
- PAM dans le 53 également.
- Satellite vers Bordeaux.......... Ma préférée

Z'ont peut-être

Jeannot

[Édite le 3-10-2011 par JEANNOTCUP35]
Membre

Merci pour vos réponses !
JEANNOTCUP35 : Lider n'a pas ce qu'il faut, PAM c'est que pour les bateaux et Satellite ne fait que des roues extérieures...
kungfu : En effet La Mandrinoise a de beaux modèles, mais j’attends leur réponses sur les détails (capacités, dimensions, poids...) car on ne trouve pas d'infos précises sur le net. Chez Hubière il n'y a que la PLT 3502 51 qui pourrait aller mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop longue.
bruit : Chez Lider la charge utile est trop faible et la largeur utile aussi...
Pascal : En effet j'ai repéré la Ifor Williams CT177 qui répond à mes critères, sauf qu'elle est un peu trop longue (presque 7 m)
carrerarsr : Franc n'a pas ce qu'il faut, par contre Saris c'est pas mal, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas un modèle en PTAC 3500 car du coup c'est trop peu pour moi.
renato vda : Ca a l'air pas mal du tout en effet ! Il y a des revendeurs en France ou un moyen d'avoir des infos techniques en français ? Ça m'intéresse beaucoup...
JEANNOTCUP35 : Lider n'a pas ce qu'il faut, PAM c'est que pour les bateaux et Satellite ne fait que des roues extérieures...
kungfu : En effet La Mandrinoise a de beaux modèles, mais j’attends leur réponses sur les détails (capacités, dimensions, poids...) car on ne trouve pas d'infos précises sur le net. Chez Hubière il n'y a que la PLT 3502 51 qui pourrait aller mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop longue.
bruit : Chez Lider la charge utile est trop faible et la largeur utile aussi...
Pascal : En effet j'ai repéré la Ifor Williams CT177 qui répond à mes critères, sauf qu'elle est un peu trop longue (presque 7 m)
carrerarsr : Franc n'a pas ce qu'il faut, par contre Saris c'est pas mal, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas un modèle en PTAC 3500 car du coup c'est trop peu pour moi.
renato vda : Ca a l'air pas mal du tout en effet ! Il y a des revendeurs en France ou un moyen d'avoir des infos techniques en français ? Ça m'intéresse beaucoup...
Oui la Bockmann ATH en PTAC 3500 Kg est très bien, c'est probablement ce qui se rapproche le plus de mes critères, elle est juste un peu lourde à vide (935 Kg) mais ça me fera les muscles. J'ai demandé son prix hier, j’attends de voir ce que ça donne... Sinon la Humbaur LEMANS3500 est très bien aussi, mais à 7250 € sans option ça fait un peu trop cher.