Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : gichaBah ouais, on ne pose pas des questions pour se faire engueuler:( C'est la première fois que je viens donc je pose la question et même si je suis le 10 000ème abruti à la poser , ya pas mort d'homme qd même:mad: Drôle de réaction:thumbdown:Message original : Bambi@ julienb: Ce n'est pas le fond, c'est la forme !Message original : julienb Moi je m'en tape j'y vais directement aux mensuelles quand j'y vais, mais si un jour vous vous retrouvez avec les schtroumpfs au rdv ou qu'ils collent des radars sur le periph.....
Et puis il y a une question de responsabilité du club tout ça.
Mais bon, il y aura comme d'hab des gens qui en parleront ici, il y aura comme d'hab des gens qui démarreront comme des cons dans le parc alors qu'il y a des mômes en vélo juste à côté etc .....
Après chacun fait ce qu'il veut hein, je ne vous dis pas ça pour passer pour le casse bonbons de service, c'est juste pour ceux qui sont concernés.
[Édite le 3-10-2011 par julienb]
@ gicha: c'est bien toi qui m'a dit que tu n'étais jamais venu à une mensuelle ?
[Édite le 3-10-2011 par Bambi]

Les convois ne font en aucun cas, partis des sorties club officielles, raison pour laquelle, ils ne doivent être évoqués que par mp.:)
N'hésite pas sinon et cela est valable pour tout le monde, à me faire un mp pour toute question concernant la mensuelle. :)
A dimanche avec plaisir.

[Édite le 3-10-2011 par Cathy]
Message original : gicha
Tiens, je vais en remettre une couche: c'est quoi les HS? (en gras, surligné 3 fois):D
Et puis je n'avais pas surligné 3 fois

Je n'ai nullement eu l'intention d'engueuler qui que ce soit, j'ai mis en gras et en gros pour une question de visibilité.
Quoi qu'il en soit, petit rappel: si certains souhaitent se donner rdv pour effectuer tout ou partie du trajet ensemble, je vous invite à échanger dans la rubrique Hors Sujet de ce même forum.
c'est mieux là

Message original : julienbMessage original : gicha
Tiens, je vais en remettre une couche: c'est quoi les HS? (en gras, surligné 3 fois):D
Et puis je n'avais pas surligné 3 fois![]()
(je crois que ce n'est pas possible
)
Je n'ai nullement eu l'intention d'engueuler qui que ce soit, j'ai mis en gras et en gros pour une question de visibilité.
Quoi qu'il en soit, petit rappel: si certains souhaitent se donner rdv pour effectuer tout ou partie du trajet ensemble, je vous invite à échanger dans la rubrique Hors Sujet de ce même forum.
c'est mieux là![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : crepe
present,je trouve l ambiance tendue en ce moment donc une quarantaine de crepes s impose:Dâr contre julien tu me fera une petite place pour que je gare mon m3
enfin jdis ça j'ai jamais gouté ces fameuses crèpes