Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 75 76 77 78 79 ... 178
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???
Oui de chaque côté , pour les cuisses et pour le dos indépendamment ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
C'est une option pour les mecs généreux qui prêtent leur bagnole. :D
:thumbup:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???
J'ai ce type de sièges full adaptatifs et électrique dans mon Touring BMW: comme pour la 997, je ne m'en suis servi qu'une fois en 2 ans 1/2 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
J'ai ce type de sièges full adaptatifs et électrique dans mon Touring BMW: comme pour la 997, je ne m'en suis servi qu'une fois en 2 ans 1/2 :D
mon cher Christophe :)

toi qui passe tes journées sur le configurator 991 :D

tu as des infos concernant les 18 réglages electriques :o
du Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier911
J'adore cette logique commerciale: pour pouvoir revendre la bagnole dans deux ans, le client doit mettre mini 20.000€ d'options over-priced...
En prenant le strict minimum des options indispensables (sans penser à la revente rien que des options de base pour le plaisir d'utilisation et l'efficacité;) c'est à dire PDK, Volant avec palettes, Pack Chrono Sport Plus, Sièges Sport, PSE, TOE... j'arrive à 20 Ke d'option :(
Exact. J'ai aussi déjà beaucoup joué avec le configurator :) : pas possible de faire une config correcte à moins de +20k€... Et si on se lâche dans les détails esthétiques et le confort il faut mettre +30k€. C'est juste le prix d'une belle 964 :o (ou d'une 996 :D)...

Je me demande si cette augmentation de prix ne va pas conduire à plus de ventes de la Carrera ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En boite manuelle ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon cher Christophe :)

toi qui passe tes journées sur le configurator 991 :D

tu as des infos concernant les 18 réglages electriques :o
du Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
J'attends l'avion: faut bien que je m'occupe :D

18 réglages, cela devient du n'importe quoi :thumbdown:

Pour ces 18 réglages voici ce que dit la doc:

"Union parfaite entre sport et confort, les sièges sport adaptatifs Plus en cuir sont proposés en option.
Leurs bandes latérales au capitonnage ferme et sportif, plus large au niveau des épaules, offrent un maintien idéal.
Leurs 18 réglages électriques permettent d’ajuster de manière optimale la hauteur, la profondeur et la distance de l’assise ainsi que l’inclinaison de l’assise et du dossier et le soutien lombaire à 4 positions.

Les bandes latérales des assises et des dossiers sont en outre réglables séparément. Cette option comprend également des fonctions de mémorisation de tous les réglages du siège conducteur (àl’exception de ceux des bandes latérales), dont ceux du soutien lombaire, du volant
et des rétroviseurs extérieurs."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes :D :D

[Édite le 3-10-2011 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes :D :D

Ai-je dis le contraire :o :question:

Les photos, c'était juste pour illustrer les possibilités offertes par les options ;)

Pour ma part, je reste bel et bien opposé aux ailerons fixes :thumbdown:, quels qu'ils soient ;)

[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier911
J'adore cette logique commerciale: pour pouvoir revendre la bagnole dans deux ans, le client doit mettre mini 20.000€ d'options over-priced...
En prenant le strict minimum des options indispensables (sans penser à la revente rien que des options de base pour le plaisir d'utilisation et l'efficacité;) c'est à dire PDK, Volant avec palettes, Pack Chrono Sport Plus, Sièges Sport, PSE, TOE... j'arrive à 20 Ke d'option :(

Image

Image

Y a inflation sur les prix, grave :thumbdown: Surtout le pot sport, y a guère que le régulateur qui reste au même prix alors que cela devrait être gratos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64

Ai-je dis le contraire :o :question:

Les photos, c'était juste pour illustrer les possibilités offertes par les options ;)

Pour ma part, je reste bel et bien opposé aux ailerons fixes :thumbdown:, quels qu'ils soient ;)

Pour ma part...j'adore :D :P

J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est abominable ce cocoa.... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... la version "Adaptatifs" n'apporte pas grand chose.

En 2 ans, sur ma 997, je m'en suis servi une seule fois lors de l'achat et après je n'ai plus jamais touché aux règlages ;)
Quel est ton raisonnement ? Sièges adaptatifs ne veut pas dire que l'on touche aux réglages chaque semaine ! C'est tout le contraire, tu fais tes réglages parfaitement adaptés à ta morphologie tu mémorises et hop on y touche plus ... à moins de prendre 5 kilos dans l'année ! :D
Pour moi les adaptatifs sur 997 sont peut-être chers (et lourds avec les réglages électriques) mais c'est le top, le meilleur que j'ai jamais eu en position de conduite. En plus ils sont magnifiques, ça ne gâche rien ;)

[Édite le 3-10-2011 par Manu747]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la blanche telle que sur les photos est splendide...j'ose meme pas imaginer avec un gros cul de 4s :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747

Quel est ton raisonnement ? Sièges adaptatifs ne veut pas dire que l'on touche aux réglages chaque semaine ! C'est tout le contraire, tu fais tes réglages parfaitement adaptés à ta morphologie tu mémorises et hop on y touche plus ... à moins de prendre 5 kilos dans l'année ! :D
Je suis d'accord mais 6 ke c'est abusé :thumbdown:
Message original : Manu747
En plus ils sont magnifiques, ça ne gâche rien ;)
Comme les Sport sans réglages ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
la blanche telle que sur les photos est splendide...j'ose meme pas imaginer avec un gros cul de 4s :P :P :P :P
Vu l'élargissement des voies de la S, pas sur que la 4S ait des voies plus larges.... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

:thumbup: :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà !!! elle commence à ressembler à quelque chose cette 991 !! :P