Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : RIRI83Oui de chaque côté , pour les cuisses et pour le dos indépendamment !Message original : julianr
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???![]()

Message original : CHRIS6913J'ai ce type de sièges full adaptatifs et électrique dans mon Touring BMW: comme pour la 997, je ne m'en suis servi qu'une fois en 2 ans 1/2Message original : RIRI83Oui de chaque côté , pour les cuisses et pour le dos indépendamment !Message original : julianr
les adaptatifs c'est comme chez BM avec les ballons qui se gonfle dans le siege fonction de si ca tourne à gauche ou à droite ???![]()
![]()
toi qui passe tes journées sur le configurator 991

tu as des infos concernant les 18 réglages electriques

du Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur
Message original : CHRIS6913En prenant le strict minimum des options indispensables (sans penser à la revente rien que des options de base pour le plaisir d'utilisation et l'efficacité;) c'est à dire PDK, Volant avec palettes, Pack Chrono Sport Plus, Sièges Sport, PSE, TOE... j'arrive à 20 Ke d'optionMessage original : Xavier911
J'adore cette logique commerciale: pour pouvoir revendre la bagnole dans deux ans, le client doit mettre mini 20.000€ d'options over-priced...![]()


Je me demande si cette augmentation de prix ne va pas conduire à plus de ventes de la Carrera ?
Message original : RIRI83
mon cher Christophe :)
toi qui passe tes journées sur le configurator 991
tu as des infos concernant les 18 réglages electriques![]()
du Sièges sport adaptatif Plus avec Pack Mémoire Conducteur

18 réglages, cela devient du n'importe quoi

Pour ces 18 réglages voici ce que dit la doc:
"Union parfaite entre sport et confort, les sièges sport adaptatifs Plus en cuir sont proposés en option.
Leurs bandes latérales au capitonnage ferme et sportif, plus large au niveau des épaules, offrent un maintien idéal.
Leurs 18 réglages électriques permettent d’ajuster de manière optimale la hauteur, la profondeur et la distance de l’assise ainsi que l’inclinaison de l’assise et du dossier et le soutien lombaire à 4 positions.
Les bandes latérales des assises et des dossiers sont en outre réglables séparément. Cette option comprend également des fonctions de mémorisation de tous les réglages du siège conducteur (àl’exception de ceux des bandes latérales), dont ceux du soutien lombaire, du volant
et des rétroviseurs extérieurs."
Message original : Guyom64
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes![]()
[Édite le 3-10-2011 par Guyom64]


Les photos, c'était juste pour illustrer les possibilités offertes par les options

Pour ma part, je reste bel et bien opposé aux ailerons fixes


[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913En prenant le strict minimum des options indispensables (sans penser à la revente rien que des options de base pour le plaisir d'utilisation et l'efficacité;) c'est à dire PDK, Volant avec palettes, Pack Chrono Sport Plus, Sièges Sport, PSE, TOE... j'arrive à 20 Ke d'optionMessage original : Xavier911
J'adore cette logique commerciale: pour pouvoir revendre la bagnole dans deux ans, le client doit mettre mini 20.000€ d'options over-priced...
[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]

Message original : CHRIS6913Ai-je dis le contraireMessage original : Guyom64
Je croyais que tu trouvais ce style tuning too much et que tu n'aimais pas les ailerons fixes![]()
[Édite le 3-10-2011 par Guyom64]![]()
Les photos, c'était juste pour illustrer les possibilités offertes par les options
Pour ma part, je reste bel et bien opposé aux ailerons fixes, quels qu'ils soient
[Édite le 3-10-2011 par CHRIS6913]
Pour ma part...j'adore


Message original : CHRIS6913
... la version "Adaptatifs" n'apporte pas grand chose.
En 2 ans, sur ma 997, je m'en suis servi une seule fois lors de l'achat et après je n'ai plus jamais touché aux règlages![]()

Pour moi les adaptatifs sur 997 sont peut-être chers (et lourds avec les réglages électriques) mais c'est le top, le meilleur que j'ai jamais eu en position de conduite. En plus ils sont magnifiques, ça ne gâche rien

[Édite le 3-10-2011 par Manu747]
Message original : Manu747
Quel est ton raisonnement ? Sièges adaptatifs ne veut pas dire que l'on touche aux réglages chaque semaine ! C'est tout le contraire, tu fais tes réglages parfaitement adaptés à ta morphologie tu mémorises et hop on y touche plus ... à moins de prendre 5 kilos dans l'année !![]()

Message original : Manu747
En plus ils sont magnifiques, ça ne gâche rien
