Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : BambiViolent le mecMessage original : julienbPour la 1 268 895 157 ème fois,les rdv c'est dans les HSMessage original : gicha
Les crêpes de dimanche dernier m'ont mis en appétit:):thumbup: ya un départ porte ketchup dimanche prochain pour la mensuelle![]()
![]()
Et puis il y a une question de responsabilité du club tout ça.
Mais bon, il y aura comme d'hab des gens qui en parleront ici, il y aura comme d'hab des gens qui démarreront comme des cons dans le parc alors qu'il y a des mômes en vélo juste à côté etc .....
Après chacun fait ce qu'il veut hein, je ne vous dis pas ça pour passer pour le casse bonbons de service, c'est juste pour ceux qui sont concernés.
[Édite le 3-10-2011 par julienb]
Message original : funkitown
On va essayer de venir
Et si ca dérange pas avec mon monstre![]()
![]()
C'est le cas dans beaucoup de parcs publics.
Désolée.
:)
[Édite le 3-10-2011 par Cathy]
Message original : julienbMoi je m'en tape j'y vais directement aux mensuelles quand j'y vais, mais si un jour vous vous retrouvez avec les schtroumpfs au rdv ou qu'ils collent des radars sur le periph.....Message original : BambiViolent le mecMessage original : julienb Pour la 1 268 895 157 ème fois,les rdv c'est dans les HS![]()
Mais bon, il y aura comme d'hab des gens qui en parleront ici, il y aura comme d'hab des gens qui démarreront comme des cons dans le parc alors qu'il y a des mômes en vélo juste à côté etc .....
Après chacun fait ce qu'il veut hein, je ne vous dis pas ça pour passer pour le casse bonbons de service, c'est juste pour ceux qui sont concernés.
@ gicha: c'est bien toi qui m'a dit que tu n'étais jamais venu à une mensuelle ?
[Édite le 3-10-2011 par Bambi]
Message original : Bambi@ julienb: Ce n'est pas le fond, c'est la forme !Message original : julienbMoi je m'en tape j'y vais directement aux mensuelles quand j'y vais, mais si un jour vous vous retrouvez avec les schtroumpfs au rdv ou qu'ils collent des radars sur le periph.....Message original : Bambi Violent le mec![]()
@ gicha: c'est bien toi qui m'a dit que tu n'étais jamais venu à une mensuelle ?
[Édite le 3-10-2011 par Bambi]