Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les classiceux, je recherche les 2 supports glicieres (droit et gauche) de sieges pour une 912 de 66

Si quelqu'un a cela dans ses cartons...

Je suis preneur MERCI

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors personne pour m'aider....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !

Ben, je sais bien qui aurait ça... Le "désosseur" du 56... Mais JAMAIS je ne te recommanderais d'acheter quoi que ce soit chez lui. Il m'a quand même entubé 2 fois, et la 2ème, j'étais même allé chez lui, suivant les conseils d'autres acheteurs ici...

Par contre, il y a un vendeur, du côté de Gonfaron, qui a demantelé une 912 qu'il avait acheté pour pièces, là c'est qqun. de clair et honnête, je l'ai eu au tél, même si finalement je n'ai rien acheté, et j'aurais acheté les yeux fermés si il le fallait. Il est aussi membre ici, alors si il lit ton post, et que il a encore les glissières sous le coude...

BB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Supports glicieres trouvés et posés avec les nouveau sièges d'origine pour ma 12

Merci a tous ceux qui mon répondu...
Répondre
3 messages