Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
merci pour les photos
concernant MCG , je veux rester correct jusqu'au bout
et j'attends jusqu'à la dernière minute voir si un acheteur du cabrio se présente....
malheureusement aucun acheteur ne s'est manifesté deux coups de fil de rien et une propo trop basse
concernant MCG , je veux rester correct jusqu'au bout
et j'attends jusqu'à la dernière minute voir si un acheteur du cabrio se présente....
malheureusement aucun acheteur ne s'est manifesté deux coups de fil de rien et une propo trop basse
Je suis à Ancona au bord du Lac Majeur en Italie pour mon job 
En sortant du resto, nous entendons un bruit de moteurs assez sympathiques
, et là, damned
, deux 991 (Grise et Bleue) immatriculées Stuttgart déboulent au coin de la rue et s'arrêtent au feu

A tous les sceptiques, dont j'ai pu faire partie notamment concernant le cul de cette 997, je peux vous rassurer: la 991 est bel et bien une 911

Certes plus GT qu'une 2.4S
mais les proportions et le dessin sont très réussis et "dans l'esprit" 911

Le son des échappements (il s'agissait de 2 Carrera S) est vraiment top:thumbup:
Bien meilleur que celui d'une 997 Ph2 et plus proche (bien que différent) de celui d'une 997 Ph1 
Franchement, je pense que cette 8ème génération de 911 est promise à un bel avenir
(ayant eu 2 Boxter, 1 993, 1 996 4S et 1 997 S, je pense être assez objectif
)

En sortant du resto, nous entendons un bruit de moteurs assez sympathiques

A tous les sceptiques, dont j'ai pu faire partie notamment concernant le cul de cette 997, je peux vous rassurer: la 991 est bel et bien une 911

Certes plus GT qu'une 2.4S

Le son des échappements (il s'agissait de 2 Carrera S) est vraiment top:thumbup:

Franchement, je pense que cette 8ème génération de 911 est promise à un bel avenir

Message original : CHRIS6913
Je suis à Ancona au bord du Lac Majeur en Italie pour mon job
En sortant du resto, nous entendons un bruit de moteurs assez sympathiques, et là, damned
, deux 991 (Grise et Bleue) immatriculées Stuttgart déboulent au coin de la rue et s'arrêtent au feu
![]()
A tous les sceptiques, dont j'ai pu faire partie notamment concernant le cul de cette 997, je peux vous rassurer: la 991 est bel et bien une 911![]()
Certes plus GT qu'une 2.4Smais les proportions et le dessin sont très réussis et "dans l'esprit" 911
![]()
Le son des échappements (il s'agissait de 2 Carrera S) est vraiment top:thumbup:Bien meilleur que celui d'une 997 Ph2 et plus proche (bien que différent) de celui d'une 997 Ph1
Franchement, je pense que cette 8ème génération de 911 est promise à un bel avenir(ayant eu 2 Boxter, 1 993, 1 996 4S et 1 997 S, je pense être assez objectif
)
Message original : CHRIS6913
Je suis à Ancona au bord du Lac Majeur en Italie pour mon job![]()
Enfin l'important c'est ce que tu as vu : cette auto va faire tourner les têtes !
Amusant cette nouvelle 911, ça me fait un peu comme la 997 à sa sortie : pas les moyens de se l'offrir en neuf, mais dans 4-5 ans j'ai comme l'impression que la question se posera différemment...

Michael228
Membre cotisant
n°2437

c'est tout à fait çà:D
les photos se sont affinées peu à peu, et encore merci aux membres du club qui les ont passées
l'avant me plait beaucoup
l'arrière je le trouve toujours un peu lourd
l'intérieur, pas terrible pour une porsche sport, mais que faire? puisqu'il y avait le cabrio à reprendre et que personne ne s'est manifesté?
donc j'ai sauté le pas, ou alors je partais chez lambo ou aston martin mais avec les contraintes du deux places
on verra en septembre prochain si je ne me suis pas trompé
annie, mon épouse est tres contente, on pourra à nouveau enmener nos petits enfants en we avec la porsche 911 comme voiture familiale;)
les photos se sont affinées peu à peu, et encore merci aux membres du club qui les ont passées
l'avant me plait beaucoup
l'arrière je le trouve toujours un peu lourd
l'intérieur, pas terrible pour une porsche sport, mais que faire? puisqu'il y avait le cabrio à reprendre et que personne ne s'est manifesté?
donc j'ai sauté le pas, ou alors je partais chez lambo ou aston martin mais avec les contraintes du deux places
on verra en septembre prochain si je ne me suis pas trompé
annie, mon épouse est tres contente, on pourra à nouveau enmener nos petits enfants en we avec la porsche 911 comme voiture familiale;)