Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : rickmanet moi une voiture... put.ain, j'en ai marre !!Message original : chris56ouais, si j'avais pas eu une épave et une voiture inconduisible sur la route, ça m'aurait bien branché !Message original : arma
en tout cas, le morvan sous le soleil, ca va le faire non ?![]()
Message original : rickmanet moi une voiture... put.ain, j'en ai marre !!Message original : chris56ouais, si j'avais pas eu une épave et une voiture inconduisible sur la route, ça m'aurait bien branché !Message original : arma
en tout cas, le morvan sous le soleil, ca va le faire non ?![]()

en plus profite de cette période pour t'occuper de ta famille car dès que tu vas l'avoir, tu vas être tout le temps sur la route

Message original : rickmanmaintenant on est autour du 10... ça me envie de faire une petite soirée avec vous tiens... :)Message original : gfbttu l auras quand?Message original : rickman et moi une voiture... put.ain, j'en ai marre !!![]()
Message original : Oggy
Vous êtes sur le post de la sortie Morvan , les participants ont la tête ailleurs , inutile de plomber l'ambiance avec ces histoires !
:)

Message original : EDG1Le participant, il a fait le plein de motul 15/50, d'essence, les pénés arrières sont neufs...tout va bien sauf la gastro choppée ce matin qui va nuire à la moyenne si elle persisteMessage original : Oggy
Vous êtes sur le post de la sortie Morvan , les participants ont la tête ailleurs , inutile de plomber l'ambiance avec ces histoires !
:)
![]()
![]()