Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connaît ou a déjà eu à faire au garage Autodrome à Cannes ? Ils ont des modèles très rares et après avoir visité leur site Internet puis avoir reçu et lu leurs bulletins, ce garage me SEMBLE très sérieux.

Qu’en est-il alors réellement ?

Merci

David
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dcuber
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connaît ou a déjà eu à faire au garage Autodrome à Cannes ? Ils ont des modèles très rares et après avoir visité leur site Internet puis avoir reçu et lu leurs bulletins, ce garage me SEMBLE très sérieux.

Qu’en est-il alors réellement ?

Merci

David
je ne connais pas, mais peut tu nous mettre le lien en ligne stp ? merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J'y suis passé l'été dernier.
Accueil sympa, les voitures sont plutôt à des tarifs raisonnables, mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai.
De très belles autos, certaines pas très courantes.
Pour le reste, je n'en sais pas plus.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le même esprit :

[url=http://]http://www.auxchateauxdusudouest.com[/url]

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y passe presque tous les ans pdt mes vacances, et ils ont souvent de très belles autos (Porsche, Ferrari, MB, Jaguar ...)

il faut cependant rester vigilant sur l'origine et l'historique des autos, comme lors de tout achat.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ils sont ou a cannse, jamais vu lorsque j'y passe (moi aussi une fois par an !
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il sont plutot sur Mandelieu en fait, au début de la zone indistrille, près de l'autoroute, vers le Leclerc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepe59
http://www.autodrome-cannes.com/vente.asp

voili voilou !!!
merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, personne ne connait vraiment. Ils annocent tous les mois dans Sport Auto.

En tout cas sur leur site, on peut demander à recevoir leur bulletin qui est vraiment TRES intéressent.

En plus ils ont des véhicules très rare, avec APPAREMENT des historiques bétons...

D'un premier abord, ce garage a l'air bien, mais ce n'est juste qu'un premier abord, donc si quelqu'un a d'avantages d'infos.

Merci

David
Répondre
15 messages
1 2