Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : vinceto
[font=Comic Sans MS]Non j'ai le bonhomme de verrouillage de la 2ème qui est fatigué (elle revient au point mort de temp en temp à la deccelération).
J'ai, je pense, également la synchro de 1ère car elle ne rentre pas a tous les coups. [/font]
une boite seule , meme d'occase , ça vaut la peau des c....

[font=Comic Sans MS]Une en echange standart me coute env. 3800 € et tout est neuf, si je la fait réparer la différence de prix par rapport au fait que quelque chose d'autre peut lacher je ne sais pas si ça vaut le coup.
Maintenant si j'en trouve une d'occase ça me reviendra beaucoup moins cher.[/font]
Maintenant si j'en trouve une d'occase ça me reviendra beaucoup moins cher.[/font]