Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Labroche
Salut tout le monde

Ca casse bien entre les pro 996 et les autres...
:D :D :D :D :D :D :D :D

Pour en revenir à la discussion : le moteur n'a pas été changé.
J'ai déjà entendu parler de pb de fiabilité sur les 996 du début : mais c'est quoi le taux de casse ??????
En clair, quelle est la probabilité que celle ci me pète au nez ou pas ???

Après y'a effectivement l'avantage de la vente par un CP, maintenant comme vous dites si le moteur pète je serais étonné qu'ils me le changent pour mes beaux yeux et qu'ils remuent ciel et terre pour m'arranger... !!!!

Maintenant la vente ne sera fera peut être pas si le CP refuse de revoir à la baisse son prix de vente ?
Elle est à 33.500 € et il me la ferait à 33.000 € avec la CG (qui est au passage déjà à moitié prix !!!) : donc ils ne font pas trop d'efforts.
Je veux bien que tout le monde vive, mais je ne veux pas payer qqchose plus qu'il n'en vaut.
Je suis pret à payer une commission au CP pour la gestion de la vente, la petite révision, l'acceuil et le café lors de la visite, l'hotesse d'aceuil qui sent bon... :D :D :D :D :D mais si la chignole ne vaut que 25-27, à 33 ca fait cher le café...

A+

Toi je sens que tu vas faire une connerie... TU as un MP...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu es de lyon va faire un tour chez flat69 ou directement sur leur site internet.En plus ils sont tres competent sur les reparations.c'est sur le 3.4 de lyon est peu kilometré mais bon il se gave au niveau du prix!si tu recherche un 3.4 je vais peu etre vendre le miens tres bientot plus optionné (detail en mp) que celle ci et enormement de piece neuve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, apres avoir revendu ma 964 je cherchais une 996 cab, mais une après 2001 pour éviter les soucis !!.
Je suis finalement allé la chercher en Italie:
996 cab Cab de 2003 à 88000kms
Entre les frais et la grosse révision qui était à faire, elle me revient à peu prés à 28000€
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu t'es débrouillé tout seul ou bien tu es passé par un intermédiaire pour aller la chercher en italie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SURTOUT ne pas se debrouiller tout seul!!!

Il y a un forum dédié à ça (importerautoditalie) avec une aide indispensable, je n'aurais pas sauté le pas sans eux.
Il faut connaitre la langue, les papiers indispensables à demander, les plaques provisoires à acheter, les demarches exactes à faire, les garages à connaitre et à eviter; tout seul c'est du suicide, avec l'aide du forum, c'est réalisable, et franchement j'ai dégoté la perle
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6