Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : cris7885
oui, je crois qu'une 911 ( vu mon budget) me conviendrai parfaitement! mais il y en a tant et tant, que je ne sais ou aller?
une francaise? une d'allemagne? quel modele privilégié?
je trouve les puissances, un peu faible? 160, 180, 204cv?
la voiture est elle si bien faite qu'on en exploite le moindre cv?
j'aimerais vos conseils, pour choisir ma prochaine monture?
merci d'avance!
chris

c'est vrai que cette marque est la seule à offrir des modèles qui ont si bien vieiili :
depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui, toutes les 911 sont magnifiques (même s'il y a qlq détracteurs par çi par là )
bon courage ! bonne recherche, tu es à l'endroit parfait ici !
rencontre des gens, fais des essais, et tu trouveras ton bonheur.
sachant que le bonheur se conjugue au pluriel en 911 ('tain c'est bô ce que je dis hein) car le mieux reste d'en posseder plusieurs, de passer d'un modele à un autre, et petit à petit trouver son modele IDEAL.

depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui, toutes les 911 sont magnifiques (même s'il y a qlq détracteurs par çi par là )
bon courage ! bonne recherche, tu es à l'endroit parfait ici !
rencontre des gens, fais des essais, et tu trouveras ton bonheur.
sachant que le bonheur se conjugue au pluriel en 911 ('tain c'est bô ce que je dis hein) car le mieux reste d'en posseder plusieurs, de passer d'un modele à un autre, et petit à petit trouver son modele IDEAL.

j'ai appellé pour une 911 de 1978, qui est dans leboncoin!
le gars est tres sympa, et m'explique que le moteur a ete cassé suite a un mauvais remontage ou autre, et en fourni un equivalent a remonter! bon, elle semble abordable financierement, et en bonne etat si ce n'est , ce probleme de moteur!
merci d'avance de vos conseils
il y a aussi celle ci dans ebay!
tjs un peu louche ou peut etre pas!
en tout cas, elle me botte bien!
qu'en pensez vous?
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-CARRERA- ... 3a6a6283d5
merci