Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2437

Message original : Fred911C4Bien vu Christophe1971 !! En effet, personne n'est obligé de répondre ....Message original : christophe1971Message original : Cathy Bonjour,
Quel est l'objectif de ton recensement ?
Sympa de savoir combien de membre et quel voiture il y a dans le 78
Après personne n'est obliger de répondre![]()
... j'étais persuadé que le web était un espace de liberté ...![]()
![]()

Message original : Fred911C4Bien vu Christophe1971 !! En effet, personne n'est obligé de répondre ....Message original : christophe1971Message original : Cathy Bonjour,
Quel est l'objectif de ton recensement ?
![]()
Message original : Michael228Le web est un espace de liberté, personne ne remet pas cela en cause ; Cathy ne fait que poser une simple questionMessage original : Fred911C4Bien vu Christophe1971 !! En effet, personne n'est obligé de répondre ....Message original : christophe1971
![]()
![]()

Et une question simple de surcroit. :)
Allez on se calme (tous) !!!
Je ne pensais pas mal en faisant ce post et je le pense toujours.
Ceux qui veulent y contribuer le font de leur plein gré !!!
Pour info, et si cela peut vous rassurer, je ne liste pas les Yvelinois dans un but commercial ou autre !!
Pour le règlement, il sera respecté.
Quoi dire de +
PS : C'est juste pour le fun !!!! :)
Pour info, et si cela peut vous rassurer, je ne liste pas les Yvelinois dans un but commercial ou autre !!
Quoi dire de +
Message original : Fred911C4
Allez on se calme (tous) !!!
Quoi dire de +