Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Milano78ouais mais bon toi t'as la clim sur circuitMessage original : trucker
Tout d'accord avec le prez
faut arrêter de dire que les 996 sont des daubes.
Perso j'ai eu une 996 et c'est une super voiture, je roule en 993 pour la faire un peu de route et pas mal de piste.
POur la route la 996 est sans aucun doute bien mieux qu'une 993![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6je pense qu il est inutile de t acharner sur la 996,nous avons tous compris que ce n était pas ta tasse de thé... passe la seconde,merciMessage original : Micka2412tu as bien raisonMessage original : Tonton-Loulou
Tout façon....., moi....., m'en fiche....., je l'aime ma 996....., comme dit l'autre....."..peut importe le flacon, pourvu qu'ont ai l'ivresse...", et moi je l'ai avec ma 996....
Question stupide peut être, a laquelle ont peut y faire 200 000 réponses....., Pour qu'elle raison possedez vous une PORSCHE ?? car après tout on parle de baisse de prix....etc, j'imagine que personne ne possède une PORSCHE pour se qu'elle peut vous faire gagner ou perdre.....lol:D
Sinon c'est clair...., rdv tous chez l'ecureuil et déposez votre blé.......lol
mais quand j'en vois qui marque que les possesseurs de 993 jalousent ceux de 996![]()
![]()
alors qu'il faut au moins 2 996 3.4 pour se payer une très belle 993
![]()
![]()
il a qu'à carrement dire qu'on est c.on!:D j'ai les moyens de me payer 2 996 , mais je vais m'acheter une 993 parce que je l'a trouve moins bien:D
![]()
je suis écroulé sur mon clavier:D![]()
![]()
et j'ai eu les 2 .... mais une seule 996 , et dejà 2 993.... et pourquoi pas une troisieme! je suis maso et j'aime ça!:D![]()
![]()
![]()
perso j'ai une 996 3,4 et je n'ai jamais eu envie d'une 993 à cause du look.
j'ai essayé une 964 puis une 996 et j'ai acheté la dernière pour usage piste + route + ville j'en suis super content.
Et je m'en fous que la cote baisse je ne l'ai pas achetée pour cela...
j'ai essayé une 964 puis une 996 et j'ai acheté la dernière pour usage piste + route + ville j'en suis super content.
Et je m'en fous que la cote baisse je ne l'ai pas achetée pour cela...
Message original : titi6969
En général trop haute car tenant compte des prix moyens affichés et non des prix auxquels se sont vraiment vendus les véhicules.
Membre

Moi j'ai une 996 achetée en juillet après 4 mois de recherches.
J'avais regardé coté 993 aussi (même si c'est plus cher) mais verdict qui tue de mon épouse : c'est vieillot... (je sens qu'elle ne va pas être aimé de tous, mais bon d'un autre coté, cela m'ennuierais aussi que tout le monde l'aime...)
Ok le 996 est ma première Porsche, Ok elle n'a pas le son du 993, OK elle ne prendra jamais de valeur (même si avec une 4S cabrio, j'espère limiter un peu la décote), mais c'est une bien belle routière, agréable, relativement confortable, et qui consomme raisonnablement (que je suis raisonnable).
Pour résumer, je pense qu'il ne doit pas y avoir de guerrilla Porsche : nous aimons la marque pour ses produits vraiment attachants, ensuite nous sommes des humains, avec nos sensibilités différentes et donc des goûts/besoins différents.... le monde Porsche serait triste si il n'y avait qu'une modèle et une couleur....
Bonne route à toutes et à tous!
J'avais regardé coté 993 aussi (même si c'est plus cher) mais verdict qui tue de mon épouse : c'est vieillot... (je sens qu'elle ne va pas être aimé de tous, mais bon d'un autre coté, cela m'ennuierais aussi que tout le monde l'aime...)
Ok le 996 est ma première Porsche, Ok elle n'a pas le son du 993, OK elle ne prendra jamais de valeur (même si avec une 4S cabrio, j'espère limiter un peu la décote), mais c'est une bien belle routière, agréable, relativement confortable, et qui consomme raisonnablement (que je suis raisonnable).
Pour résumer, je pense qu'il ne doit pas y avoir de guerrilla Porsche : nous aimons la marque pour ses produits vraiment attachants, ensuite nous sommes des humains, avec nos sensibilités différentes et donc des goûts/besoins différents.... le monde Porsche serait triste si il n'y avait qu'une modèle et une couleur....
Bonne route à toutes et à tous!