Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Juste une chose pour les porschistes qui ne jurent que par leur marque préférée : Goodwood pour Porsche c'est comme la Bérézina pour Napoleon ou Diên Biên Phu pour Bigeard c'est à dire qu'il faut chercher en queue du peloton pour trouver quelques 356 qui se trainent par rapport au reste du plateau

Mais justement le reste du plateau est

Mais justement le reste du plateau est

Membre

Membre cotisant
n°1126

Salut Katiouchka,
Super projet! Je serais super content de pouvoir rejoindre le Club pour cet evenement, d'autant plus que pour moi c'est beaucoup plus pres!

J'ai ete au Goodwood Festival of Speed en Juin (une seule journee car avec toute la famille!) et ca a ete une SUPER journee!

J'ai pas pu faire Septembre mais il parait que c'est super!
Vous acceptez les "transfuges"? Je vous rejoindrais sur place car venant de Londres...

Super projet! Je serais super content de pouvoir rejoindre le Club pour cet evenement, d'autant plus que pour moi c'est beaucoup plus pres!

J'ai ete au Goodwood Festival of Speed en Juin (une seule journee car avec toute la famille!) et ca a ete une SUPER journee!

Vous acceptez les "transfuges"? Je vous rejoindrais sur place car venant de Londres...

Membre

Membre

Message original : Oli964
Salut Katiouchka,
Super projet! Je serais super content de pouvoir rejoindre le Club pour cet evenement, d'autant plus que pour moi c'est beaucoup plus pres!![]()
J'ai ete au Goodwood Festival of Speed en Juin (une seule journee car avec toute la famille!) et ca a ete une SUPER journee!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aymElle aime que les vieilles ferrari, la SLR, les Guillia, les Fiat 500, la vieille mini...Message original : katiouchkaMessage original : aym
Le point 5 me gène car je n'étais pas né donc je n'ai pas vécu ces années-là !
Bon, je vais lui en parler mais je connais déjà sa réponse ! ça va la gonfler !
Si je viens seul, je dors dans un camping car climatisé avec douche, frigidaire, veilleuse pour la nuit car j'ai peur et masseuses thaï.
La tente très peu pour moi car j'ai déjà donné avec mes 9 ans de scoutisme !![]()
![]()
moi non plus...
mais je me souviens d'une redaction en classe de 3eme "quel evenement auriez vous aimé vivre ? "...j'avais repondu la liberation.....
et bien la tu y seras....et hop 45/75..30 ans d'un coup....sans vieillir...trop bien non ?
le bison est masseuse thaî ?? tu negocies le tarif avec lui..
si ta femme n'aime pas...ne force pas...car c'est 3 jours full voitures/motos/avions....![]()
Et la mienne la fait rire !

Tu seras plus tranquille sans maman

Membre cotisant
n°1126

Message original : katiouchkaj'ai vu sur le bon coin des caravanes triba ou depliante des années 70..trop mimi....et pas chères...c'est sur on serait dans le ton...Message original : jph1401
@Olivier: ce coup-ci j'essaierai de trouver un moyen pour tracter une caravane; qu'en penses-tu ?![]()
![]()

Cet ete, il est descendu dans le Vaucluse avec un coffre de toit! Et pas un petit!

Je roulais a distance pour ne pas etre associe a lui...

Membre

pour pebe
oui tu peux venir en 993
...ce n'est pas obligatoire de venir en ancienne...mais bien sur c'est mieux car ca participe à la fête
.si tu as une classique tu te gares très près sur les pelouses réservées pour elles....
sinon avec ta récente..;c'est plus loin..et tu marches un peu
mais par contre entrée direct camping..qui est tout près du circuit...dans l'enceinte en fait
bon je vais faire une liste des " may be"..des "why not"....et des "ask my wife".
[Édite le 17-9-2011 par katiouchka]
oui tu peux venir en 993
...ce n'est pas obligatoire de venir en ancienne...mais bien sur c'est mieux car ca participe à la fête
.si tu as une classique tu te gares très près sur les pelouses réservées pour elles....
sinon avec ta récente..;c'est plus loin..et tu marches un peu
mais par contre entrée direct camping..qui est tout près du circuit...dans l'enceinte en fait
bon je vais faire une liste des " may be"..des "why not"....et des "ask my wife".

[Édite le 17-9-2011 par katiouchka]
Membre

Message original : Oli964Ne lui donne pas de mauvaises idees!!Message original : katiouchkaj'ai vu sur le bon coin des caravanes triba ou depliante des années 70..trop mimi....et pas chères...c'est sur on serait dans le ton...Message original : jph1401
@Olivier: ce coup-ci j'essaierai de trouver un moyen pour tracter une caravane; qu'en penses-tu ?![]()
![]()
Cet ete, il est descendu dans le Vaucluse avec un coffre de toit! Et pas un petit!![]()
![]()
![]()
Je roulais a distance pour ne pas etre associe a lui...![]()

Je ne pourrais malheureusement pas être parmi vous en 2012
mais ma 2.2, elle, y a déjà été de nombreuses fois et notamment en 2002 où elle était en bonne compagnie:P
Elle a été sélectionnée parmi 450 candidatures pour figurer parmi 40 autos installées en cercle devant Goodwood House :):thumbup:
On voit bien sur la photo ci-dessous qu'elle attire beaucoup plus de monde que sa pauvre voisine italienne
Et on remarque également qu'en 2002, il faisait beau à Goodwood
J'espère que vous aurez cette chance en 2012

Elle a été sélectionnée parmi 450 candidatures pour figurer parmi 40 autos installées en cercle devant Goodwood House :):thumbup:
On voit bien sur la photo ci-dessous qu'elle attire beaucoup plus de monde que sa pauvre voisine italienne

Et on remarque également qu'en 2002, il faisait beau à Goodwood

J'espère que vous aurez cette chance en 2012

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000Maman ne veut pas ? Les p'tites anglaises lui font peurMessage original : aymEt un de moins : moiMessage original : katiouchka
1 inscrit de plus...ethan911...![]()
![]()
![]()

En plus pour moi, c'est pas une super période pour prendre un voire deux jours dans la semaine

Membre

Membre

Message original : katiouchka
mais environ 200 livres la place de camping du jeudi au lundi matin..
.150 livres les tickets d'entrée pour le WE complet....

et ils vont en faire quoi de tous ces livres en français ??? et ils prendraient mes Oui-Oui et Club des 5 ???
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : AR69
pour motiver les indécis
http://www.classicdriver.de/uk/magazine ... p?id=15369
Edition 2011![]()

Membre

Membre

Uploaded with ImageShack.us

edition 2010 photo de roland....jolie non ?
yastefris..super

[Édite le 19-9-2011 par katiouchka]
Membre

Message original : katiouchka
http://imageshack.us/photo/my-images/69/img3792f.jpg/
edition 2010 photo de roland....jolie non ?
yastefris..super
[Édite le 19-9-2011 par katiouchka]

Membre

ca y est j'ai les dates...quasi certaines...vendredi 14 septembre 2012 au dimanche 16 septembre 2012
on prendrait donc le ferry le jeudi 13 septembre 2012 soir à Dieppe../ brighton
retour en deux groupes je pense
1 ceux du dimanche soir..qui ont boulot lundi matin obligé....donc ferry de nuit...4 h de traversée ce qui fait arriver un peu tôt à dieppe...mais bon
2. ceux qui peuvente rentrer le lundi matin, ce qui permets de rester jusqu'à la remise des prix à 20 h sur la piste le dimanche soir...et de dormir une nuit encore
le package camping est pour les 4 nuits.;du jeudi au dimanche inclus...
c'est sur que de rentrer le lundi matin est mieux...pour ceux qui peuvent

Membre cotisant
n°316

Pour le dress code, ne pas confondre, les gens ne sonts pas déguisés, ils sont en tenues d'époque, c'est pas la même chose, c'est autrement plus classe

Difficile chez nous de trouvez des tenues d'époque 45 - 60, surtout si on cherche des tenues militaires. Alors si vous avez des adresses, faites en profiter tout le monde

Difficile chez nous de trouvez des tenues d'époque 45 - 60, surtout si on cherche des tenues militaires. Alors si vous avez des adresses, faites en profiter tout le monde

Membre

Membre

Membre

Message original : karlopsomer
Pour le dress code, ne pas confondre, les gens ne sonts pas déguisés, ils sont en tenues d'époque, c'est pas la même chose, c'est autrement plus classe![]()
![]()
Difficile chez nous de trouvez des tenues d'époque 45 - 60, surtout si on cherche des tenues militaires. Alors si vous avez des adresses, faites en profiter tout le monde![]()
![]()

ca va des tenues charleston...au flower power..

mais chacun avec son style...souvent assorti a l'époque de sa voiture en fait..
pour les tenues militaires j'avais une superbe combinaison d'aviateur US trouvée au "surplus doursoux" dans le 15eme près de la tour montparnasse...une mine...

et les puces de saint ouen...
Membre

Message original : Anatol
euuuuhhh le camping est obligatoire![]()
et à mon avis la plus sympa...car c'est dans l'enceinte du site....et tu peux te louer un camping car si tu veux un lit confort
sinon tu peux te debrouiller à trouver des B&B...pour 2...ou un hotel sur Brighton...mais je ne m'en occupe pas

j'ai essayé le hilton.de brighton...;vieux palace..sympa...mais 1 h de route embouteillées...matin et soir
et pendant le festival de goodwood les prix sont...up...
Membre

bon sinon pour les tenues d'époque....une mine....un endroit ou je peux passer deux heures...sur place c'est dans le 15eme
http://doursoux.com/category.php?id_category=1043
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : katiouchkaMessage original : pebe
je vais sur le bon coin, voir les caravanes d'epoque![]()
oui j'ai fait pareil...j'adore...et on peut en acheter une à plusieurs ey la revendre après goodwood non ?...
ma preférée....une petite Triba...
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : tipspeed
bonjour,
s'il reste des places, réserve moi deux places et je verais si j'y vais en BM porsche ou WW.
bon ca se remplit vite...suis heureuse de voir que ma proposition vous plait !!
j'ai fait hier soir un apero avec Flatazor..et ca se paufine
l'ouverture des billets c'est au 31 octobre 2011..et l'idée serait de bloquer tout de suite au moins 20 places dans le grand camping sur place....dans l'enceinte de goodwood..
je vous chiffre ce WE..le premier versement à faire avant le 20 octobre prochain
ce que je peux deja vous dire
1. traversée en ferry de dieppe le jeudi 13 septembre à 18 h.;arrivés à 21 h
à Newhaven le port à 15 min de brighton
2. on fait une heure de route jusqu'au site de goodwood et du camping....installation nocturne

je prevois de prendre toues les places avec electricité
c'est 60 livres de différence sur 4 nuits..ce qui fait 20 euros par jour environ de plus qu'une place sans electricité
en plus c'est mieux d'avoir si possible toutes les places à coté
3 vendredi samedi dimanche....la folie de goodwood..et de ses courses....

4 dimanche soir ferry au depart de newhaven à 23 heures arrivés à dieppe 4 h du matin à dieppe
je sais..pour l'avoir fait c'est rude...mais il faudrait se faire un super petit dej collectif dans dieppe à l'arrivée ou sur le quai ? à voir...et ca fait arriver tot à paris ou aileurs pour aller bosser.
mais sinon c'est ferry lundi matin 10 h arrivés à 15 h à dieppe je pense que beaucoup ne pouront prendre vendredi et lundi ?
donc on peux prendre des cabines couchettes pour dormir au moins 5 h au retour
...ce que j'avais fait l'année dernière...c'est environ 60 euros de supplement la cabine pour 2 avec couchettes et draps..
alors ça vous dit ??

Membre