Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : klawal
J'aurais pris n'importe quoi qui roule (ou presque). Mais là bonjour l'organisation, il faut trouver un moment où mon épouse et moi soient libre en même temps, pour l'emmener, et idem pour venir la recuperer. Et il y en a chaque fois au moins pour 2 h, soit donc 2 AM de perdus !!!
Vraiment pas arrangeant !
Je sais que ça ne sert à rien, mais demain coup de téléphone au service clientèle de Porsche France, au moins ça défoule !

jamais vu klawal aussi énervé
ils pouvaient pas te prêter une mer.de type Cayman R??
Membre cotisant
n°316

Je ne demande pas une Porsche (quoique en Allemagne, c'est ce qu'on prête), mais un truc à 4 roues capables de faire 100 km a peu près en sécurité.
Toutes les autres marques où je suis client, le font !
Et encore une fois, il s'agit d'une mesure de rappel officiel par le constructeur qui justifie cette immobilisation.
Toutes les autres marques où je suis client, le font !
Et encore une fois, il s'agit d'une mesure de rappel officiel par le constructeur qui justifie cette immobilisation.
Message original : Bobber
Jamais eu de problème avec le CP de Bordeaux.
Bien au contraire.
Raccompagné une fois en 997 cab.![]()
La semaine prochaine je leur laisse la voiture pour la révision et le rappel de changement de la pompe à injection, je repartirai avec une Mercdes Classe A de prèt, et dans la semaine Mr le directeur me la ramènera à la maison (120 kms) et repartira en Classe A

Rien à redire du CP de Pessac