Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
je l'ai vu
:Pdonc elle est au CP ANCONA italie elle est en tres bone etat 2main 89000kms toute les revisions faite chez eux sauf la premiere en fait le prix est 34900 euro avec 1an de garantie porsche approved l' embrayage a etait fait il doivent me fournir les factures .Cuir est un peu sale doivent me le nettoyer complet et fait polisché l'exterieur il y a une petite griffe pres de l'ecuisson sur le capot .Votre avis ca peut le faire pour un premier achat
[Édite le 13-9-2011 par charl 3]

[Édite le 13-9-2011 par charl 3]
Membre


Message original : charl 3
pas de toit ouvrant:thumbdown: pas essuie glace arriere
J'ai un toit ouvrant mais je ne l'ouvre quasiment jamais. Je trouve que l'on entend mieux le moteur en ouvrant la fenêtre de porte que le toit ouvrant.
Elle a l'air propre et même si elle vient d’Italie, ce n'est pas automatiquement une daube comme on peut le lire parfois.
Si elle est PA, c'est que le nombre d'heure est cohérent et qu'il n'y a pas eu trop de surrégimes.
Après, à force de chercher la perle on loupe de bonnes affaires. Si elle te plais et que le prix est correcte;)
Membre


Message original : Michael228L'EGAR, il y a pas mal de proprios qui le suppriment, donc ne te tracasse pas pour çaMessage original : charl 3
pas de toit ouvrant:thumbdown: pas essuie glace arriere :thumbdown:mais je vais quand meme aller la voir.![]()
![]()
![]()
+1 moi je cherche une 4S ou C2 uniquement sans egar.
le xlf 100% plus interressant a l'utilisation et a la revente.
