Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Je viens de passer au CP pour discuter de la nouvelle 991.
Je voulais en profiter aussi pour leur montrer un claquement de mes plaquettes de freins avant qui récidive sur ma 997 ph2.
Le technicien écoute le bruit, ne voit pas trop d'où ça vient, et consulte la notice technique : "Tiens il y a 3 actions de rappel sur votre véhicule : changer la pompe à essence, monter une entretoise sur le collecteur d'échappement et reprogrammer le PCM"
Heureux de l'apprendre !!
Il leur faut la voiture plus d'une AM. Jusque là pas de problème. Comme je suis à + de 50 km, je leur demande une voiture de courtoisie (pour une action de rappel, cela me semble normal). Non Monsieur, on n'a pas de voiture. On peut vous en louer une ( à prix d'or!)
C'est bien la première fois qu'on me refuse une voiture. Obligé de faire deux aller retour de 100 km avec 2 voitures ! Et je répète, pas pour une révision, mais une action de rappel !
Bravo le service client !!
Du coup nettement moins envie de me pencher sur l'achat d'une nouvelle 991. De toute façon, pendant la bonne 1/2 heure passé là bas, pas de commercial !
Je voulais en profiter aussi pour leur montrer un claquement de mes plaquettes de freins avant qui récidive sur ma 997 ph2.
Le technicien écoute le bruit, ne voit pas trop d'où ça vient, et consulte la notice technique : "Tiens il y a 3 actions de rappel sur votre véhicule : changer la pompe à essence, monter une entretoise sur le collecteur d'échappement et reprogrammer le PCM"
Heureux de l'apprendre !!
Il leur faut la voiture plus d'une AM. Jusque là pas de problème. Comme je suis à + de 50 km, je leur demande une voiture de courtoisie (pour une action de rappel, cela me semble normal). Non Monsieur, on n'a pas de voiture. On peut vous en louer une ( à prix d'or!)
C'est bien la première fois qu'on me refuse une voiture. Obligé de faire deux aller retour de 100 km avec 2 voitures ! Et je répète, pas pour une révision, mais une action de rappel !
Bravo le service client !!
Du coup nettement moins envie de me pencher sur l'achat d'une nouvelle 991. De toute façon, pendant la bonne 1/2 heure passé là bas, pas de commercial !
Membre cotisant
n°2248




Je l'ai acheté neuve chez eux. Et jusqu'à présent, car c'est pas la première fois qu'elle retourne en concession (2 fois pour les freins, 3 fois pour une fuite de liquide de direction, 2 fois une reprogrammation de la fermeture centralisée, 1 fois pour des vitesses qui craquent, sans compter la révision des 20000 et j'en oublie...), j'ai eu droit à un véhicule. Ca commençait même plutôt bien, la première fois, c'est un Cayman....
Mais là nada, même pas une smart ou une C3 pourrie (qui m'aurait fait râler aussi, mais m'aurait rendue service
)
Mais là nada, même pas une smart ou une C3 pourrie (qui m'aurait fait râler aussi, mais m'aurait rendue service

J'aurais pris n'importe quoi qui roule (ou presque
). Mais là bonjour l'organisation, il faut trouver un moment où mon épouse et moi soient libre en même temps, pour l'emmener, et idem pour venir la recuperer. Et il y en a chaque fois au moins pour 2 h, soit donc 2 AM de perdus !!!
Vraiment pas arrangeant !
Je sais que ça ne sert à rien, mais demain coup de téléphone au service clientèle de Porsche France, au moins ça défoule !

Vraiment pas arrangeant !
Je sais que ça ne sert à rien, mais demain coup de téléphone au service clientèle de Porsche France, au moins ça défoule !