Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Pouch216C'est pas des beaufs... :)Message original : DANC
Voila comment on tire vers le bas notre passion...
Des beaufs qui font des émissions pour des beaufs.
God save the queen ! nos amis anglais ont décidément une classe à part...
Ils ont juste manqué d'inspiration pour ce numéro1 de la saison. Espérons que ça change vite.
Beauf n'est peut être pas le terme le plus approprié disons manque de goût (évident)
Marrant vos remarques.
Je me souviens bien pourtant d'avoir dejà critiquer Romain il y a quelques mois pour sa nonchalance et l'imbécilté de ses remarques, une émission creuse................et pourtant je m'étais fait incendié:o
Enfin vous y voyez clair, remarquez celle-là était vraiment pénible comme émission:D

Je me souviens bien pourtant d'avoir dejà critiquer Romain il y a quelques mois pour sa nonchalance et l'imbécilté de ses remarques, une émission creuse................et pourtant je m'étais fait incendié:o
Enfin vous y voyez clair, remarquez celle-là était vraiment pénible comme émission:D