Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : jedai
Voiture ramenée à la maison ce matin de Montélimar...Et petit tour de rodage tout à l'heure !![]()

On a dû se louper de peu, dommage on aurait pu faire connaissance, peut-être une prochaine fois

Message original : TwintripleJ'étais au CP ce matin vers 10h, j'ai remarqué ton auto avec son autocollant du club, du coup j'avais noté le pseudoMessage original : jedai
Voiture ramenée à la maison ce matin de Montélimar...Et petit tour de rodage tout à l'heure !![]()
On a dû se louper de peu, dommage on aurait pu faire connaissance, peut-être une prochaine fois
Pas de bol , j'y étais avec mon fils entre 10h30 et 11h ...

tu es de la région ?
Membre

Message original : jedai.Message original : TwintripleJ'étais au CP ce matin vers 10h, j'ai remarqué ton auto avec son autocollant du club, du coup j'avais noté le pseudoMessage original : jedai
Pas de bol , j'y étais avec mon fils entre 10h30 et 11h ...
tu es de la région ?
Message original : TwintripleAvec grand plaisirMessage original : jedai
Je suis près de Nyons en Drôme sud , ADX et 911S 2.7 sont du coté de Montélimar,
Il faudra prévoir une petite virée ensemble si ça te dit ?;)![]()
![]()
![]()

Sinon j'essaierai de vous suivre en C200 CDI

Membre

Message original : rickmanmon vélo est prêt ! je pars demain pour être à temps pour la soirée du samedi !Message original : 996-3.6-69
bon les gars , freins purgés ? plaquettes neuves ? pneus neufs ? régime sec ? appareils photos chargés ? ....................
plus que J - 16![]()
![]()

Membre