Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ecoute, il faudrait que je voit en vrai l'origine RS, oui je n'ai surement pas l'oeil, il me parait pourtant y ressemblé fortement (trace pour le monogramme RS a l'arriere, les "plaques" 3.8 sur le coté comme l'origine, ...) Bref si j'ai l'occaz d'en croiser une vraie je jeterais un zieux ^^
il y a pas mal de détail sur ton auto qui me font penser que ta 964 n'est pas une vraie RS:
- ton pare choc arrière n'est pas le bon il est en une seule partie alors que d'origine il est en 3
ce bouclier n'est pas une pièce Porsche
- ton aileron n'est pas d'usine
- tu n'a pas d'EGArr certes mais tu as la tige qui indique que ton auto en était pourvu
- la plage arrière d'une RS est recouverte d'une moquette griffée RS or ton auto a une plage "classique" avec les 2 haut-parleurs d'une 964 "classique"
ton vendeur était il vraiment honnête ou ignorant
- ton pare choc arrière n'est pas le bon il est en une seule partie alors que d'origine il est en 3
ce bouclier n'est pas une pièce Porsche
- ton aileron n'est pas d'usine
- tu n'a pas d'EGArr certes mais tu as la tige qui indique que ton auto en était pourvu
- la plage arrière d'une RS est recouverte d'une moquette griffée RS or ton auto a une plage "classique" avec les 2 haut-parleurs d'une 964 "classique"
ton vendeur était il vraiment honnête ou ignorant