Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ma 996 3.4 vient tout juste de passer les 100 milles. J'ai décidé de lui changer les amortisseurs. Des sports -10 mm avec ressorts et barres stabilisatrices.
Le résultat: IMPRESSIONNANT !!
Un rail, une autre voiture
Si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt. Je pense que sur nos grenouilles, les amortos sont à changer à 80 milles max
Le résultat: IMPRESSIONNANT !!
Un rail, une autre voiture

Si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt. Je pense que sur nos grenouilles, les amortos sont à changer à 80 milles max

Bonsoir,
ils sont comment chez Survirages. J'ai une Targa sde 2003 et je cherche un bon endroit dans le 78 pour la révision des 90 km. Jusuq'à présent mon entretien était en CP en Allemagne. La voiture n'est plus PA depuis cette année, donc je m'interroge sur u (bon) indépendant en RP. Merci de vos conseils.
ils sont comment chez Survirages. J'ai une Targa sde 2003 et je cherche un bon endroit dans le 78 pour la révision des 90 km. Jusuq'à présent mon entretien était en CP en Allemagne. La voiture n'est plus PA depuis cette année, donc je m'interroge sur u (bon) indépendant en RP. Merci de vos conseils.
Message original : Barth78
Bonsoir,
ils sont comment chez Survirages. J'ai une Targa sde 2003 et je cherche un bon endroit dans le 78 pour la révision des 90 km. Jusuq'à présent mon entretien était en CP en Allemagne. La voiture n'est plus PA depuis cette année, donc je m'interroge sur u (bon) indépendant en RP. Merci de vos conseils.
Maintenant moi je le connais bien et je fais mon entretien sur mesure.
C'est totalement différent d'un CP où d'un indép.
Moi ça me convient bien mais bon certains préfèrent être pris en charge
