Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°1406

Message original : mt965ma chiotte ne fuie pas ... et le parisien fera l'affaire au cas ou...Message original : gentleman69Parce qu'en suite, tu as moins de regrets pour le mettre pour éponger l'huile qui coule de ta chiotteMessage original : mt965![]()
![]()
pourquoi le figaro ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-9-2011 par mt965]

Membre

Juste une petite question.
Mon epouse me demande si il y aura d'autres femmes.Chose a la quelle je n'avais pas pensé lors de notre inscription.Elle a peur que je passe plus de temps sur le parking pour prendre des photos.
Même si il n'y a pas de femmes je compte sur vous le soir pour lui pêter de trois aperos au moins elle sera vite dans l'ambiance.

Mon epouse me demande si il y aura d'autres femmes.Chose a la quelle je n'avais pas pensé lors de notre inscription.Elle a peur que je passe plus de temps sur le parking pour prendre des photos.
Même si il n'y a pas de femmes je compte sur vous le soir pour lui pêter de trois aperos au moins elle sera vite dans l'ambiance.

Message original : Herve73.01.74
Même si il n'y a pas de femmes je compte sur vous le soir pour lui pêter de trois aperos au moins elle sera vite dans l'ambiance.![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon pour les celibs , y a Cyrillon qui semble bien disposé ....

[Édite le 6-9-2011 par thierry25]
Message original : thierry25Perso je viens avec mon amie ....Message original : Herve73.01.74
Même si il n'y a pas de femmes je compte sur vous le soir pour lui pêter de trois aperos au moins elle sera vite dans l'ambiance.![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour les celibs , y a Cyrillon qui semble bien disposé ....![]()
![]()
![]()

Message original : thierry25Perso je viens avec mon amie ....Message original : Herve73.01.74
![]()
![]()
![]()
Sinon pour les celibs , y a Cyrillon qui semble bien disposé ....![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-9-2011 par thierry25]

Bon, les filles...
Puisqu'il faut que je vous la tienne pour aller pisser, je vous propose qu'on se retrouve samedi vers 10h30 juste apres le croisement A43/A46 dans la station service/aire de repos de Manissieux sur l'A43 en direction de Grenoble/Chambery...
Café, plein et GO !!!
(je veux revoir l'envolée de moineaux au péage):D
Puisqu'il faut que je vous la tienne pour aller pisser, je vous propose qu'on se retrouve samedi vers 10h30 juste apres le croisement A43/A46 dans la station service/aire de repos de Manissieux sur l'A43 en direction de Grenoble/Chambery...
Café, plein et GO !!!
(je veux revoir l'envolée de moineaux au péage):D
Message original : FLA69LP
Donc on va pouvoir faire un bout de route ensemble![]()
Voir ça avec mon grouillot ...heuuuuuuu, mon SDS![]()
![]()
[Édite le 7-9-2011 par FLA69LP]

donc si j'ai bien compris vous prennez A42,A40,A41

non ce n'est pas les n° du loto