Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
crepe, les bonnes affaires tu les fais souvent par de mandataires qui les achètent de l'est d'europe
celles vendues par le reseau officiel, donc approved, sont un peu moins chères que chez nous
si tu veux faire une bonne affaire , va à londres au cp porsche , tu verras les prix de l'occas...à tomber sur le culo, et ce du fait que le marché boursier s'est écroulé et les golden boys sont partis ailleurset laissant leur stock de porsche là bas
bien sur il faut acheter avec le volant à gauche,
je suis encore passé en début d'année et il y avait des belles affaires à faire
celles vendues par le reseau officiel, donc approved, sont un peu moins chères que chez nous
si tu veux faire une bonne affaire , va à londres au cp porsche , tu verras les prix de l'occas...à tomber sur le culo, et ce du fait que le marché boursier s'est écroulé et les golden boys sont partis ailleurset laissant leur stock de porsche là bas
bien sur il faut acheter avec le volant à gauche,
je suis encore passé en début d'année et il y avait des belles affaires à faire
Message original : crepe
bonjour a tous 3 question:pourquoi les Porsche sont moin chère en Italie,quel sont les pièges et les formalité,y a t il un marche intéressant a faire de l export sur la France..........je parle de plus de 5000 eur sur certains véhicule
Va voir sur le site mobile.de en anglais.
J'ai acheté la mienne comme ça.
Je suis allé sur place voir les voitures (3 cabriolets et 3 coupés) j'ai fait mon choix avec option et prix.
Et suivant mon choix j'ai prix le VIN et vérifier toutes les options.
Le gain était de plus de xx milliers €
Je suis retourné avec l'argent en main façon de parler et la personne m'a fait des plaques allemandes pour 5 jours et la facture.
Et j'ai renvoyé la preuve d'immatriculation au mandataire.
Maintenant tu n'auras aucunes explications ni même une tasse de café c'est pas un CP.
J'ai acheté la mienne comme ça.
Je suis allé sur place voir les voitures (3 cabriolets et 3 coupés) j'ai fait mon choix avec option et prix.
Et suivant mon choix j'ai prix le VIN et vérifier toutes les options.
Le gain était de plus de xx milliers €
Je suis retourné avec l'argent en main façon de parler et la personne m'a fait des plaques allemandes pour 5 jours et la facture.
Et j'ai renvoyé la preuve d'immatriculation au mandataire.
Maintenant tu n'auras aucunes explications ni même une tasse de café c'est pas un CP.
MERCI?il me vient une idée je viens de récupéré un entrepôt le long de la n2 et pourquoi ne pas me lancée dans l import,pour l avocat je verrais les conseille de mon amie arma,l assureur on a le meilleur aux club finalement me manque le contact ,sur place.....................sa sent le week end en italie:o
[Édite le 4-9-2011 par crepe]
Message original : crepe
MERCI?il me vient une idée je viens de récupéré un entrepôt le long de la n2 et pourquoi ne pas me lancée dans l import,pour l avocat je verrais les conseille de mon amie arma,l assureur on a le meilleur aux club finalement me manque le contact ,sur place.....................sa sent le week end en italie:o

donc AMI sans le E