Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Étant aussi audi j'avais essayé la R8 à ses débuts !!
pas de coffre et deux places ,rédhibitoire ......je n'ai pas été plus loin
et sans parler des problèmes d'entretien avec peu de centres Audi habilités R8 ,
forte décote , sorties Audi club inexistantes ou alors ça va du break A4 diesel ....à la R8
en passant par toute la gamme !!:(
pas de coffre et deux places ,rédhibitoire ......je n'ai pas été plus loin

et sans parler des problèmes d'entretien avec peu de centres Audi habilités R8 ,
forte décote , sorties Audi club inexistantes ou alors ça va du break A4 diesel ....à la R8
en passant par toute la gamme !!:(
Message original : climchaud
je te sens contrarié?ou un petit peu vexé
mais désolé pour toi, je confirme ce qui vient d'etre dit, la R8 est la lambo du pauvre
donc quitte à prendre une telle voiture handicapante en ville autant acheter un jeune gallardo d'occas
quant à dire que la 997 turbo est plus chère en entretien...bof of, porsche a le meme programme d'entretien que les autres 997, quant aux consommables, pneus c'est kif kif avec l'audi
essaye une 997 TT, tu verras...et en PDK elle lui met encore une claque

à auxerre, il y a longtemps j'ai essayé la R8 au moment de renouveler ma targa 4S
n'y avait que le coupé V8 de 420cv que je ne dise pas de betises,
petit tour de par auxerre, puis descente vers chablis,bonne tenue de route trop aseptisée, et à part le joli bruit des pots d'échappement, rien de particulièrement séduisant moi qui suis plutot de petit de taille 1,72 je n'y voyais rien ,trop encastré dans l'habitacle, et dieu sait que maitriser les obstacles en périmétrie du véhicule sont importants en bien sur dans la gallardo c'est encore pire
j'ai trouvé que pour le prix de vente en neuf, je devais mettre un bon paquet de sous en options, un peu comme porsche, mais ce qui m'a refroidi, c'est de voir que la cote à la revente était une cata, pire que porsche
pour moi qui aime changer en gros tous les ans ....bof bof
n'y avait que le coupé V8 de 420cv que je ne dise pas de betises,
petit tour de par auxerre, puis descente vers chablis,bonne tenue de route trop aseptisée, et à part le joli bruit des pots d'échappement, rien de particulièrement séduisant moi qui suis plutot de petit de taille 1,72 je n'y voyais rien ,trop encastré dans l'habitacle, et dieu sait que maitriser les obstacles en périmétrie du véhicule sont importants en bien sur dans la gallardo c'est encore pire
j'ai trouvé que pour le prix de vente en neuf, je devais mettre un bon paquet de sous en options, un peu comme porsche, mais ce qui m'a refroidi, c'est de voir que la cote à la revente était une cata, pire que porsche
pour moi qui aime changer en gros tous les ans ....bof bof
Message original : didier46
bien entendu que ces 2 voitures non rien de comparable ...c'est pour cela que je demande vos avis ...apres si on parle de look ; a mon avis la R8 est bien plus jolie![]()
J'ai essayé une R8, y a pas photo, c'est beau, ça fait un beau bruit du dehors, et puis une fois dedans, t'entends plus rien et quant aux performances.......une 997TTH est toute de même autrement plus efficace.
Après, tout est histoire de goût et d'orientation!
Je ne suis pas sectaire, mais je pense que l'on s'attache à une 911, peut-on s'attacher et garder une R8 indéfiniment ?
La PORSCHE est intemporelle:thumbup:
L'R8??????? Perso j'en doute!
Pour avoir eu une R8 4.2 et maintenant une 997 TT il n'y a pas photo...la R8 est une vraie AUDI (finition, qualité de fabrication, équipement, confort,...) mais elle n'a pas d'ame, on a l'impression de rouler en break A6, j'ai été très déçu...ce n'est pas une auto de passionné !!
je n'ai jamais mis mes fesses dans une R8 et mon impression, c'est que la R8, c'est une voiture pour la galerie. Mt paon imagination m'amène à la voir devant des grands hotels, le long de plage sur la côte. Alors que la 911 et donc la TT, je la vois comme une voiture sportive et pas le truc pour faire la parade même si son look est top.
Dernier point, je m'interroge sur le fait de savoir comment la ligne de la R8 va vieillir, je n'ai pas cette question pour la 997.
Juste une impression, après, il faudrait essayer les deux pour confirmer ou infirmer cette impression.
Dernier point, je m'interroge sur le fait de savoir comment la ligne de la R8 va vieillir, je n'ai pas cette question pour la 997.
Juste une impression, après, il faudrait essayer les deux pour confirmer ou infirmer cette impression.