Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : 18csneibaf
Je cite le professeur Yunnan responsable de l'étude " l'air vicié et mortel en provenance des échangeurs de chaleur recouverts d'huile va faire bouffer des pissenlits par la racine à des 100aines de Porschiste chaque année"
Fabiensc81![]()
je serais d'avis de faire des viager sur les proprio de 911... on récupèrerait des voitures pas cher, puisque tous les ans des centaines de conducteurs meurent!!
je savais pas qu'il y avait autant de proprio de 911, pour que malgré la dicémination de ces derniers, il y ai encore des voitures qui roulent!!!
c'est l'art de nous prendre pour des cons, en annalysant des stat, et en leur faisant dire ce qu'ils veulent!
alors moi, j'ai une 911, que j'utilise tous les jours, et même l'hivers avec le chauffage, je fume dedans pour assainir l'atmosphère, statistiquement, je suis déjà mort !
AMEN
benny de toulousy