Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
je pense que ces deux voitures n'ont rien de comparable, alors vouloir les comparer:
l'une stricte deux places
l'autre 2+2 (au moins cela peut dépanner)
l'une plutot voiture d'égoiste, handicapée en ville
l'autre tres polyvalente pour tout bien faire
l'une , une cote qui s'écroule
l'autre qui garde quand meme un prix de revente sympa
pour moi, la polyvalence compte le plus donc je vote LA PORSCHE:thumbup:
l'une stricte deux places
l'autre 2+2 (au moins cela peut dépanner)
l'une plutot voiture d'égoiste, handicapée en ville
l'autre tres polyvalente pour tout bien faire
l'une , une cote qui s'écroule
l'autre qui garde quand meme un prix de revente sympa
pour moi, la polyvalence compte le plus donc je vote LA PORSCHE:thumbup:
oui j'en ai essayé une avec la boite R-tronic ...en effet ca fait quelques acoups ; mais quand tu regarde les ventes 80% des vehicules en sont equipés
Apres le budget et relativent proche +-5k€ ; meme si je suis concient qu'en coup d'utilisation la 997 doit couter un peu plus ...
Apres le budget et relativent proche +-5k€ ; meme si je suis concient qu'en coup d'utilisation la 997 doit couter un peu plus ...
Enfin à St maur le vendeur, alors que je demandai des infos sur l'A4 (y'a 5 ans de ca) m'a dit qu'il en avait pas et qu'en plus y'avait 42 semaines de delais pour en avoir une.. Quand j'y suis allé avec ma femme pour qu'elle achete une A3, le meme gars nous a envoyé à l'imprimante chercher le torche balle qu'il avait lancé à l'impression..
A levallois, alors que je sortai de chez Porsche je vais faire un saut à coté voir justement une R8 blanche je demande si je peux voir l'interieur, le gars me reponds "vous allez l'acheter ??" "-je me renseigne pour le moment".. "ha non je peux pas vous l'ouvrir"..
Ben qu'ils se les gardent leur caisse de bouzeux !
A levallois, alors que je sortai de chez Porsche je vais faire un saut à coté voir justement une R8 blanche je demande si je peux voir l'interieur, le gars me reponds "vous allez l'acheter ??" "-je me renseigne pour le moment".. "ha non je peux pas vous l'ouvrir"..
Ben qu'ils se les gardent leur caisse de bouzeux !
Membre

En allant voir une Cayman S il y a quelques semaines, j'ai parlé avec le vendeur au sujet d'un jeune entrepreneur Français qui venait de vendre son 4*4 Porsche (j'ai oublié le nom ...) pour prendre une Audi R8.
J'ai alors demandé son avis au vendeur s'il devait avoir à choisir entre une R8 et une Porsche. Selon ses dires, une Porsche au quotidien car la R8 est inconduisible en ville, elle ne braque que très mal, c'est un sacré bordel à mener autrement dit ...
J'ai alors demandé son avis au vendeur s'il devait avoir à choisir entre une R8 et une Porsche. Selon ses dires, une Porsche au quotidien car la R8 est inconduisible en ville, elle ne braque que très mal, c'est un sacré bordel à mener autrement dit ...
je te sens contrarié?ou un petit peu vexé
mais désolé pour toi, je confirme ce qui vient d'etre dit, la R8 est la lambo du pauvre
donc quitte à prendre une telle voiture handicapante en ville autant acheter un jeune gallardo d'occas
quant à dire que la 997 turbo est plus chère en entretien...bof of, porsche a le meme programme d'entretien que les autres 997, quant aux consommables, pneus c'est kif kif avec l'audi
essaye une 997 TT, tu verras...et en PDK elle lui met encore une claque
mais désolé pour toi, je confirme ce qui vient d'etre dit, la R8 est la lambo du pauvre
donc quitte à prendre une telle voiture handicapante en ville autant acheter un jeune gallardo d'occas
quant à dire que la 997 turbo est plus chère en entretien...bof of, porsche a le meme programme d'entretien que les autres 997, quant aux consommables, pneus c'est kif kif avec l'audi
essaye une 997 TT, tu verras...et en PDK elle lui met encore une claque