Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Pour mon retour en 911 (je garde mon Elise quand même hein..) je cherche tranquillement une 3.2 de 84 ( pas de sièges électriques etc..et plus utilisable au quotidien qu'une SC avec son injection motronic).
Bref cahier des charges: Historique connu,voiture exempte de corrosion, peinture non récente, intérieur noir, très bon fonctionnement mécanique. Prix en rapport avec l'état de l'auto évidemment..
Proposition en MP, réponse assurée!!;)
[Édite le 4-9-2011 par christopheSC80]
[Édite le 15-10-2011 par christopheSC80]
Pour mon retour en 911 (je garde mon Elise quand même hein..) je cherche tranquillement une 3.2 de 84 ( pas de sièges électriques etc..et plus utilisable au quotidien qu'une SC avec son injection motronic).
Bref cahier des charges: Historique connu,voiture exempte de corrosion, peinture non récente, intérieur noir, très bon fonctionnement mécanique. Prix en rapport avec l'état de l'auto évidemment..
Proposition en MP, réponse assurée!!;)
[Édite le 4-9-2011 par christopheSC80]
[Édite le 15-10-2011 par christopheSC80]
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : detuning-man
tiens : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116278