Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour avoir eu l'occasion de faire un bon bout de route entre deux 991, les seules choses qui m'ont déplues sont:
* Les scotchs dégueulasses collés partouts pour cacher on ne sait quoi
les photos circulant déjà sur le net...
* Les rétros que je trouvent laids, rien à voir avec les jolis rétros de la 997
* L'arrière qui est vraiment lourd et l'aileron qui étant sorti ne se voyait pas vraiment

Quand à l'intérieur, je n'en ai pas vu grand chose
Autrement c'est quand même une belle voiture
* Les scotchs dégueulasses collés partouts pour cacher on ne sait quoi




* Les rétros que je trouvent laids, rien à voir avec les jolis rétros de la 997

* L'arrière qui est vraiment lourd et l'aileron qui étant sorti ne se voyait pas vraiment


Quand à l'intérieur, je n'en ai pas vu grand chose

Autrement c'est quand même une belle voiture

Je la trouve superbe cette 991. Moderne et dynamique. Très joli coup de crayon. L'intérieur est différent mais je m'en contenterais bien si j'en avais les moyens.
Elle ne démode pas trop, et c'est très bien ainsi, la 997 qui va devenir de fait plus abordable et c'est très bien ainsi !
Elle ne démode pas trop, et c'est très bien ainsi, la 997 qui va devenir de fait plus abordable et c'est très bien ainsi !
Moi j'aime bien
Je pense qu'en vrai, elle doit mieux rendre que sur photo
Par contre l'arriere sans les inscriptions, ca lui va pas du tout
Ca fait trop vide je trouve
Et les phares arrières : a voir.... C'est déroutant mais je pense qu'a force on va s'y habituer
Je pense qu'en vrai, elle doit mieux rendre que sur photo
Par contre l'arriere sans les inscriptions, ca lui va pas du tout
Ca fait trop vide je trouve
Et les phares arrières : a voir.... C'est déroutant mais je pense qu'a force on va s'y habituer

Bleys: tu pourras y coller le grand sticker Club 911.net
blague à part, mais je vais me répéter, tellement que je suis proublé, pour moi une carrosserie qui ""va" c'est un ensemble harmonieux qui plait de suite, la 911 année après année , gardait l'image d'un coupé sport proportionnellement joli et sportif (image de toute la vie d'une porsche)
sauf l'avant que je trouve pas mal sur la nouvelle
le cul est massif
le lettrage trop préténtieux ( je ne vous dis pas porsche carrera 4 S coupé pdk):D ou porsche carrera 4S targa....
l'intérieur trop bourgeois et trop de boutons à manipuler
des places arrière plus habitables
je me demande à qui on a demandé un tel cahier des charges, surement pas à des amoureux de la marque,pour demander leur avis, mais des stylistes mondiaux et les nouveaux riches habitués à acheter des grandes voitures
je dois avouer, je suis partant à 60% , j'attends voir la véhicule pour me décider sur les 40% restants
une belle surprise serait que porsche refasse le coup d'une vraie sportive , mais il faudra , je pense attendre après les 4S, les targa, les cabrio les GT2 ou 3 voir comment la marché réagit
[Édite le 4-9-2011 par climchaud]
[Édite le 4-9-2011 par climchaud]
blague à part, mais je vais me répéter, tellement que je suis proublé, pour moi une carrosserie qui ""va" c'est un ensemble harmonieux qui plait de suite, la 911 année après année , gardait l'image d'un coupé sport proportionnellement joli et sportif (image de toute la vie d'une porsche)
sauf l'avant que je trouve pas mal sur la nouvelle
le cul est massif
le lettrage trop préténtieux ( je ne vous dis pas porsche carrera 4 S coupé pdk):D ou porsche carrera 4S targa....
l'intérieur trop bourgeois et trop de boutons à manipuler
des places arrière plus habitables
je me demande à qui on a demandé un tel cahier des charges, surement pas à des amoureux de la marque,pour demander leur avis, mais des stylistes mondiaux et les nouveaux riches habitués à acheter des grandes voitures
je dois avouer, je suis partant à 60% , j'attends voir la véhicule pour me décider sur les 40% restants
une belle surprise serait que porsche refasse le coup d'une vraie sportive , mais il faudra , je pense attendre après les 4S, les targa, les cabrio les GT2 ou 3 voir comment la marché réagit
[Édite le 4-9-2011 par climchaud]
[Édite le 4-9-2011 par climchaud]
Message original : climchaud
hello yoann, je pense que tu commets une petite erreur
le CA Porsche,est porté par les panamera et cayennei si!!
le marche de la 911 cayman et boxster s'est écroulé
si j'ai bien compris les derniers articles d'information sur la santé porsche monde

Message original : jeanbibi
La messe est dite;)
Pour une partie de l'exercice 2010
le Cayenne s’est vendu à 20 770 exemplaires, soit un doublement des ventes par rapport à 2009 sur la même période.
La Panamera a également largement contribué au succès de la marque, avec un volume de ventes de 9 385 unités vendues, soit une hausse de 44 %.
Sur le segment des voitures de sport
la 911 affiche une progression de 13 %, avec un volume de 6 255 unités vendues.
La gamme Boxster atteint les 4 036 exemplaires vendus (+ 19 %), dont 2 048 modèles Boxster et 1 988 modèles Cayman.
La 911 n'est plus le modèle phare de la marque.
http://www.porsche.com/france/aboutpors ... 2011-03-02
Message original : climchaud
je dois avouer, je suis partant à 60% , j'attends voir la véhicule pour me décider sur les 40% restants[Édite le 4-9-2011 par climchaud]
[Édite le 4-9-2011 par climchaud]


Membre


Message original : climchaud
des places arrière plus habitables
[Édite le 4-9-2011 par climchaud]
Membre


Message original : 997tth
Plus je la contemple et plus je la trouve réussie !
Arrêtez d'être chaffpints parce que vos autos vont prendre un coup de vieux !;)
Et les perfs annoncées sont aussi impressionnantes.
Je pense que ce sera une très belle génération !
Il est d'ailleurs marrant de noter que les 964 et 993 n'ont tenu que 5 ans contre sept pour les 096 et 997 ..,
