Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 178
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : tycoon[/i
Ils me proposent 15 %!!!

:o :question: :o :question:

Jusqu'à maintenant, à ma connaissance, Porsche n'a jamais fait plus de 4-6% sur un nouveau modèle de 911 à sa sortie....

Si un CP te fait 15% :D, passe commande illico ;)


Bon alors, commandée cette 991 avec 15% de remise :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
le problème avec ces consoles centrales, c'est qu'il faut pendre des options pour que les cache boutons soient remplacés par des vrais boutons de controle éclairés et qui habilleront mieux
si non, cette console centrale va avoir l'air toute en plastoc
regardez déjà la partie basse, il y a plein de cache boutons en attente ....d'après moi il s'agit de la 911 carrera, donc la base
Membre
Logo Logo
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004, 12:57

Message Envoyé
Vu les inscriptions entre les deux feux arrières, les Carrera 4 et 4S n'auront pas le bandeau rouge...
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : 964M
je la trouve superbe, magnifique Grand Tourisme...

+basse, empattement + long: ligne + effilée; +d'habitabilité, meilleure stabilité...

porte à faux raccourcis: ligne + équilibrée

finition intérieure au sommet, à l'instar d'une panamera; permettant d'être à niveau par rapport à aston ou maserati pex
habitacle cossu, superbe; levier de vitesse + haut pour l'ergonomie.

la 997 va forçément prendre un coup de massue, comme la 996 à la sortie de la '97



pour le Sport, vous avez la Boxster Spyder ou les 911 à air
venant d'un proprio de 356, je n'arrive pas à comprendre.
D'autre part, si Porsche fait des maserati ou des Aston désomais autant aller chercher l'original chez Maserati ou chez Aston.

Parce ce que de toute façon, une Aston reste plus désirable sur le plan esthétique et une Maserati plus flamboyante.

Dynamiquement la 991 sera sans doute très bien, mais pour le reste et notamment l'intérieur c'est vraiment en retrait / 997.

et puis ça devient vraiment une grosse bagnole !

[Édite le 3-9-2011 par rickman]

[Édite le 3-9-2011 par rickman]

être un original en maserati, c'est un point de vue qui se défend tout à fait.

je préfère l'originel en 356.

et cette 991 sera supérieure aux aston et maserati pour rouler 20-30 000 km/an avec du confort, de la fiabilité, un cout d'entretien +- raisonnable et une conso plus faible...c'est une alternative sportive à une A8 tdi .

Membre
Logo Logo
Messages : 1351
Enregistré le : 01 sept. 2005, 09:48

Message Envoyé
Message original :  964M
je préfère l'originel en 356.

et cette 991 sera supérieure aux aston et maserati pour rouler 20-30 000 km/an avec du confort, de la fiabilité, un cout d'entretien +- raisonnable et une conso plus faible...c'est une alternative sportive à une A8 tdi .
 
:o On aura tout entendu sur cette 991 :cool:

Plus sérieusement, l'alternative à une A8 reste la Panamera dispo avec le même moteur Diesoul :(


Rétro rabattables :exclamation:

Image


Ce cul est horrible :mad:

Image

L'antenne est à vous ;)

[Édite le 3-9-2011 par seb986]
Membre
Logo Logo
Messages : 4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10

Message Envoyé


La messe est dite;)

Pour une partie de l'exercice 2010

le Cayenne s’est vendu à 20 770 exemplaires, soit un doublement des ventes par rapport à 2009 sur la même période.

La Panamera a également largement contribué au succès de la marque, avec un volume de ventes de 9 385 unités vendues, soit une hausse de 44 %.

Sur le segment des voitures de sport
la 911 affiche une progression de 13 %, avec un volume de 6 255 unités vendues.

La gamme Boxster atteint les 4 036 exemplaires vendus (+ 19 %), dont 2 048 modèles Boxster et 1 988 modèles Cayman.

La 911 n'est plus le modèle phare de la marque.

http://www.porsche.com/france/aboutpors ... 2011-03-02
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
c'est quoi comme ref ? svp, ce rouge ? bordeaux?
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1351
Enregistré le : 01 sept. 2005, 09:48

Message Envoyé
Message original : climchaud
c'est quoi comme ref ? svp, ce rouge ? bordeaux?
merci
Rouge Rubis métallisé A6 2.667,08 €

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
c'est marrant cette rouge rubis, me fait penser de l'avant à une alfa coupé 8C:D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : seb986

Ce cul est horrible :mad:

Image
Autant j'arriverai (peut être) à me faire à l'intérieur (quoi que, après un petit tour en 997 ce matin...), autant l'arrière me dérange vraiment :( : feux trop petits et japonisés :thumbdown: et cul trop haut et trop massif :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1351
Enregistré le : 01 sept. 2005, 09:48

Message Envoyé
Message original : climchaud
c'est marrant cette rouge rubis, me fait penser de l'avant à une alfa coupé 8C:D
:cool:

http://www.porsche.com/international/mo ... lrange=911
Membre
Logo Logo
Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
J'ai tout de même un peu de mal à me faire à ce Q....
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
vu l'empattement, techniquement, elle risque d être impressionnante. une machine a bouffer du bitume tres vite, tres vite...

finalement depuis le temps qu'elle est la, elle a peut être aussi mérité de boxer plus haut, et aussi d être la plus forte des GT...
Membre
Logo Logo
Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

Message Envoyé
Message original : JCP.CA
J'ai tout de même un peu de mal à me faire à ce Q....
+1 un Q de laguna , sur la 996 c'est la face avant qui est plutot bof et la c'est l'arrière qui pour moi est raté .
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : revio

Image
:P :P :thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Perso je la trouve sublime: plus galbée, plus agressive. J'aime même l'arrière, les petits feux affinant le bouclier plus imposant.
Seul bémol l'intérieur, mais les économies d'échelle y sont surement pour beaucoup.
La 911 a passé un cap c'est maintenant une GT, elle boxe dans la catégorie des poids lourds du marché et c'est tant mieux;) ;)

Porsche en déclinera ensuite une sportive et tout le monde sera satisfait.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 527
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:15

Message Envoyé
Ben moi je la trouve très belle,
l’intérieur j'ai du mal mais ça viendra!
Répondre
3548 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 178