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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°1437
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Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
bon, allez, t'attaques la dernière ligne droite, courage :thumbup: ;)

vivement que ce soit fini pour faire une photo avec la cox et le combi :P
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3521
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
c'est sur que le moteur:thumbup:
On y mangerait dessus;)
A+
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : classic_passion
C'est maintenant le début de la partie la plus agréable, la réfection et le remontage.

Tout d'abord traitement du bloc alu pour le stabiliser et éviter sa corrosion lente.
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Classic_passion
Est ce que tu sais quel produit est utilisé pour le traitement du bloc ?

;)
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Bonsoir,

Et bien maintenant qu'elle est de nouveau sur roue, Clémentine va prendre l'air et faire une promenade en plateau:D :D

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La suite très vite ;)

[Édite le 2-9-2011 par classic_passion]
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
t'as pas peur toi:o :o :D :D
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Messages : 622
Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
oui ,vivement la suite ,ça va être passionnant :thumbup:
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
+1:thumbup: vivement qu'on la retrouve comme neuve ;)
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Message original : romaric59
t'as pas peur toi:o :o :D :D
Oh que oui je n'étais pas rassuré :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Mais mon ami Jeannot, que je ne remercierai jamais assez pour tout les prêts du plateau, est un expert du transport. Et bien malgré que la caisse soit haut perchée, elle n'a pas bougé d'un millimètre. Faut dire qu'elle étais bien sanglée;)

Classic_passion
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Messages : 787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27

Message Envoyé
Ouais, bravo, je suis très impatient de voir la suite......
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : classic_passion
C'est maintenant le début de la partie la plus agréable, la réfection et le remontage.

Tout d'abord traitement du bloc alu pour le stabiliser et éviter sa corrosion lente.
[img]Classic_passion
Est ce que tu sais quel produit est utilisé pour le traitement du bloc ?
Je serais aussi intéressé par les références du produit passivant antioxydant pour le bloc

Merci
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