Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
recevez vous la porsche newsletter?
je demande cela car je viens de recevoir cette lettre et porsche propose 10% sur l'achat de la 911 chez son CP après avoir configuré le modèle et envoyé la configuration comme commande
[Édite le 2-9-2011 par tycoon]
Message original : tycoonIls me proposent 15 %!!!Message original : climchaud
recevez vous la porsche newsletter?
je demande cela car je viens de recevoir cette lettre et porsche propose 10% sur l'achat de la 911 chez son CP après avoir configuré le modèle et envoyé la configuration comme commande




Jusqu'à maintenant, à ma connaissance, Porsche n'a jamais fait plus de 4-6% sur un nouveau modèle de 911 à sa sortie....
Si un CP te fait 15%


[Édite le 2-9-2011 par CHRIS6913]
Message original : climchaud
je ne sais pas, je suis toujours troublé
si je quittais audi, aston martin maserati pour aller chez porsche , il n'y a pas de problème
le caisson ar bose prend pas mal de place
le tableau de bord est digne d'une GT
les compteurs serrés me font penser à la 996
je ne sais pas, mais bof bof
Ca aidera certainement à la décision !;)
Message original : tycoonDe l’acné juvénile, cela partira quand elle aura un peu vieilli.Message original : boulpat
C'est quoi le petit bouton noir entre la colonne de direction et le PCM![]()
Message original : seb986
La 991 se Boxsterise![]()

Message original : boulpat
C'est quoi le petit bouton noir entre la colonne de direction et le PCM![]()
Ou alors on ne parle pas du même.

Message original : philippe911
encore quelque jours pour que la 997 soit la derniere vrais porsche:D
Surtout chez ceux qui sont en attente de recevoir la leur.

(joke, hein)
[Édite le 2-9-2011 par Paul_e]
Message original : tycoonLe service communication de Porsche a du se planter en laissant sortir ces photos, cet intérieur est franchement laid. Je crois qu'il faudra encore plus recourir aux options pour avoir un truc sympa.Message original : Krokomerci revioMessage original : revio
![]()
ces photos sont superbes....
les 997 prennent un gros gros coup de vieux...![]()
la planche de bord ... dommage.
il l avait remise tout en longueur sur la 997. avec toutes les commandes pcm clim en desous bien en retrait.
elle avait retrouvé une ambiance sportive et reposante perdue avec la 996.
La! les aérateurs remontent avec la console sur la planche de bord. ca casse la fluidité du design.
les garnitures de portes sont hyper perturbées et la console envahissante.
on ne retrouve pas dedans ce que l'on ressent dehors. c'est tres agacant à la longue, quand on est le conducteur.
cf, proprio de 996
il l avait remise tout en longueur sur la 997. avec toutes les commandes pcm clim en desous bien en retrait.
elle avait retrouvé une ambiance sportive et reposante perdue avec la 996.
La! les aérateurs remontent avec la console sur la planche de bord. ca casse la fluidité du design.
les garnitures de portes sont hyper perturbées et la console envahissante.
on ne retrouve pas dedans ce que l'on ressent dehors. c'est tres agacant à la longue, quand on est le conducteur.
cf, proprio de 996
Message original : rickman
l'intérieur est un désastre. ça fait de la peine de dire cela parce qu'au fond, ça me détourne de la marque sauf pour les classics... (oui je sais).
d'autant que la 911 n'a jamais eu a souffrir des modes.
son intérieur a toujours été adulé et c'est le seul truc sur lequel ils n'avaient pas trop à se faire mal.
La c'est navrant! ca me fait penser aux aston lagonda des 80s. le truc qui a super bien veilli!!
Membre


Je le répète pour ceux qui on pas trop les moyens comme moi, vendez vos 997!!!!!achetez de la 991....peut-être que le prix des 997 baissera beaucoup comme ça je pourrai accéder à mon rêve de rouler en Porsche 997;). Bon sur le locator allemand ça commence à le faire, les 1 er prix de 997 deviennent intéressants, encore 1 an de patience....
Le problème mon cher "looking for" c'est que nous restons un peu sur notre faim après ces premières images de la 991, pour ma part je vais attendre les essais de ce nouveau modèle.
Et si la valeur de nos 997 devient trop ridicule....je mettrais sa petite sœur juste à coté dans le garage.
Comme cela ...moi aussi je roulerais en classique !
Et si la valeur de nos 997 devient trop ridicule....je mettrais sa petite sœur juste à coté dans le garage.
Comme cela ...moi aussi je roulerais en classique !

je la trouve superbe, magnifique Grand Tourisme...
+basse, empattement + long: ligne + effilée; +d'habitabilité, meilleure stabilité...
porte à faux raccourcis: ligne + équilibrée
finition intérieure au sommet, à l'instar d'une panamera; permettant d'être à niveau par rapport à aston ou maserati pex
habitacle cossu, superbe; levier de vitesse + haut pour l'ergonomie.
la 997 va forçément prendre un coup de massue, comme la 996 à la sortie de la '97
pour le Sport, vous avez la Boxster Spyder ou les 911 à air
+basse, empattement + long: ligne + effilée; +d'habitabilité, meilleure stabilité...
porte à faux raccourcis: ligne + équilibrée
finition intérieure au sommet, à l'instar d'une panamera; permettant d'être à niveau par rapport à aston ou maserati pex
habitacle cossu, superbe; levier de vitesse + haut pour l'ergonomie.
la 997 va forçément prendre un coup de massue, comme la 996 à la sortie de la '97
pour le Sport, vous avez la Boxster Spyder ou les 911 à air