Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : MascotteRegardes donc ma signatureMessage original : jaeger92
Cathy ne sent pas bon comme une rose.. elle EST une rose.. Sa peau est une pétale, sa voix une caresse suave et elle peut être aussi sensuelle et charmeuse que piquante mais elle reste la fleur essentielle du 911.net, elle est notre bouquet final, notre douce qui ne veut jamais se servir de ses epines, notre explosion de douceur et de charme dans ce monde d'orties ..
Cathy allons voir si la rose qui se matin avait éclose etc etc
Voilà , la on est dans du GRAND Mendes !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CathyViens donc à une mensuelle et tu verrras la chaleur qui y règne....Message original : jaeger92
concours bronzage et t-shirt mouillé ?? prenez pas froid, il doit faire 0 / -10°C à Paris là non ??![]()
![]()
![]()
[Édite le 2-9-2011 par Cathy]
Message original : lefavril911après quelques verres de champagne hic hic il fait chaud hicMessage original : CathyViens donc à une mensuelle et tu verrras la chaleur qui y règne....Message original : jaeger92
concours bronzage et t-shirt mouillé ?? prenez pas froid, il doit faire 0 / -10°C à Paris là non ??![]()
![]()
![]()

Message original : CathyViens donc à une mensuelle et tu verrras la chaleur qui y règne....Message original : jaeger92
![]()
![]()
Qu'il vente ou qu'il pleuve (j'ai pas essayé les jours de neige... j'habite trop loin...

Et si ça suffit pas... on mettra du carburant dedans !

Membre

Message original : LOOI911ça... j'ai jamais eu froid à la mensuelle moi !Message original : CathyViens donc à une mensuelle et tu verrras la chaleur qui y règne....Message original : jaeger92
![]()
![]()
Qu'il vente ou qu'il pleuve (j'ai pas essayé les jours de neige... j'habite trop loin...) ben pareil... toujours chaud dans nos coeurs !
![]()

Membre

Message original : CathyToi aussi, tu sais parler aux femmes....Message original : jaeger92
non, ça je peux pas y croire, une femme de classe comme toi, c'est du Ruinart ou Dom Pérignon minimum![]()
![]()
![]()

Message original : LOOI911ça... j'ai jamais eu froid à la mensuelle moi !Message original : CathyViens donc à une mensuelle et tu verrras la chaleur qui y règne....Message original : jaeger92
![]()
![]()
Qu'il vente ou qu'il pleuve (j'ai pas essayé les jours de neige... j'habite trop loin...) ben pareil... toujours chaud dans nos coeurs !
![]()