Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
emmanuel34
Membre

Membre

Elle a pas pris feu comme la dernière fois ?? Et t'as pu trouver de l'huile ? Sérieux une conso de 10l/1000 en huile c'est beaucoup faudrait peut être le dire a l'acheteur non ??
Et puis là tu montais donc les freins (enfin s'il y en avait encore) t'ont pas manqué
Heureusement que tu la vends tu commençais a avoir Bcp de trop gros pbs dessus, ca allait être un gouffre a fric..
Sans parler de la rouille ..,

[Édite le 1-9-2011 par jaeger92]
Et puis là tu montais donc les freins (enfin s'il y en avait encore) t'ont pas manqué
Heureusement que tu la vends tu commençais a avoir Bcp de trop gros pbs dessus, ca allait être un gouffre a fric..
Sans parler de la rouille ..,

[Édite le 1-9-2011 par jaeger92]
Membre

Ouais ! Et bien moi je suis très déçu ! 
A chaque fois qu'il vend sa bagnole le Steph , je n'aurais même pas pu l'essayer avant !
Cela a été pareil avec sa Turbale et maintenant la Schtroumpfette .
Bon Steph , tu me réserves ta 1° ballade avec la nouvelle , hein ? Avant que tu la revendes dans 3 mois !

A chaque fois qu'il vend sa bagnole le Steph , je n'aurais même pas pu l'essayer avant !

Bon Steph , tu me réserves ta 1° ballade avec la nouvelle , hein ? Avant que tu la revendes dans 3 mois !

Message original : ric33
Ouais ! Et bien moi je suis très déçu !
Bon Steph , tu me réserves ta 1° ballade avec la nouvelle , hein ? Avant que tu la revendes dans 3 mois !![]()

@Philippe, dépèche toi d'essayer la suivante car dans 9 mois il sera obligé de la vendre pour passer à un monospace mazout pour cause de famille nombreuse

En tous cas pour avoir eu l'occasion de rouler dedans au coté de Steph, une voiture très attachante

@Steph, Courage garçon, la suivante te fera oublier tout celà et sera encore mieux, surtout si elle est colorée agrume

Membre cotisant
n°2437

Membre

Heureux qu'elle parte pour rerouler en famille, triste car cette configuration est quasi introuvable mais bon, ce n'est qu'un tas de tôle, rien de plus, on ne va pas se rendre malade pour si peu 

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Et voilà...elle a change de mains vers un maniaque passionne qui en prendra grand soin. Nous avons le même parcours puisqu'il vient aussi d'une 996 TT qu'il a déjà oublie niveau finition
l'oubli au niveau sensation se fera sous peu. Bonne route Eric
et fais gaffe tout en te faisant plaisir

Membre

Message original : 4S Maritim BlueBravo pour cette vente!Message original : oncl_fab
c'est pas trop tôt, ça commençait à encombrer cette annonce !
félicitations
Par contre je me fais du soucis, car si je dois aussi faire 50 pages avant que la mienne soit aussi vendue...![]()
![]()
![]()
alors patience et bonne vente

Membre

Message original : 4S Maritim BlueBravo pour cette vente!Message original : oncl_fab
c'est pas trop tôt, ça commençait à encombrer cette annonce !
félicitations
Par contre je me fais du soucis, car si je dois aussi faire 50 pages avant que la mienne soit aussi vendue...![]()
![]()
![]()

Membre

Membre