Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : harryMessage original : boulpat
BOFFFFFF, tu mets trois ou quatre " mer......des" et tu es à 140 000
pour une 2S.......alors le cabrio en 4S c'est minimum 150 .![]()
![]()
autant donc acheter une magnifique TT de seconde main à beaucoup beaucoup moins cher.......:)
Message original : harryMessage original : EVOIXRED68
Audi aussi...![]()
Oui une R8 avec le V8 ou V10 dans la cage en carbone éclairée ça a une autre gueule quand même que cette m.... encapsulée...
Deux remarques.
L'avant est beaucoup moins "aplati" que sur les photos officielles Porsche et tant mieux.
Mon problème avec l'arriere est notamment celui de la finesse des feux. Sur la 997, ils occupent plus de largeur sur l'epaisseur globale du PC. C'est ce nouveau rapport "feux/pc" qui est choquant (enfin, troublant) et qui donne l'impression d'un arriere plus "lourd" que celui de la 997.
Enfin, suis pas un "grincheux", je suis certain que je vais finir par l'adorer et j'ai le temps avant d'avoir l'argent pour l'acheter .:)
L'avant est beaucoup moins "aplati" que sur les photos officielles Porsche et tant mieux.
Mon problème avec l'arriere est notamment celui de la finesse des feux. Sur la 997, ils occupent plus de largeur sur l'epaisseur globale du PC. C'est ce nouveau rapport "feux/pc" qui est choquant (enfin, troublant) et qui donne l'impression d'un arriere plus "lourd" que celui de la 997.
Enfin, suis pas un "grincheux", je suis certain que je vais finir par l'adorer et j'ai le temps avant d'avoir l'argent pour l'acheter .:)