Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je sais pas ce qui a été fait sur cette turbale mais quand j'ai acheté la mienne il y a aussi 18 mois à 80000km, je me suis assuré que les gros travaux ne seraient plus à faire.
Ma TT avait donc eu un bilan de santé complet avec changement des freins, révision, vérification des radiateurs... Si j'avais du payer la facture, elle aurait été de presque 3000 euros.
Après quand tu changes le débitmètre, 2-3 babioles comme des durites, l'électrovanne... le tout en CP, l'addition grimpe très très vite
Ma TT avait donc eu un bilan de santé complet avec changement des freins, révision, vérification des radiateurs... Si j'avais du payer la facture, elle aurait été de presque 3000 euros.
Après quand tu changes le débitmètre, 2-3 babioles comme des durites, l'électrovanne... le tout en CP, l'addition grimpe très très vite

Message original : djvaloche
C'est marrant que personne n'aime cet intérieur, parce que sur d'autres modèles/marques, c'est assez courant et apprécié. J'avais une Audi TT 2007 avec cette couleur, et tout le monde adorait.
Donc perso, moi ça ne me freinerait pas à l'achat.
Il y a des choses qui ne choquent pas sur d'autres marques avec une image différente, mais qui peuvent heurter sur porsche.
Exemple l'intérieur bois dans une 911 fait rarement l'unanimité...
Mais comme tous les gouts sont dans la nature...
Si tu aimes

Membre

Message original : DAV9XXPeux-tu nous en dire plus ?Message original : bruce996turbo
bon jai eu l'avis de du pére de mon pote (jlk auto) faut lacher l'affaire.![]()
Message original : bruce996turboJean luc ma donner sont avis c est a dire que pour lui le prix d une était en rapport avec la couleur intérieur,et il ma conseiller de méttre 42-45 000e pour une belle turbo avec environ 70-80 000km.Message original : DAV9XXPeux-tu nous en dire plus ?Message original : bruce996turbo
bon jai eu l'avis de du pére de mon pote (jlk auto) faut lacher l'affaire.![]()
Aujourd'hui c'est la cote pour une belle turbo
Membre

Message original : Nagualet il a raison.Message original : bruce996turboJean luc ma donner sont avis c est a dire que pour lui le prix d une était en rapport avec la couleur intérieur,et il ma conseiller de méttre 42-45 000e pour une belle turbo avec environ 70-80 000km.Message original : DAV9XX Peux-tu nous en dire plus ?![]()
Aujourd'hui c'est la cote pour une belle turbo