Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche les écussons Porsche qu'il y a sur les ceintures ventrales des 356 comme sur la photo.

J'ai les ceintures d'origine mais le logo a disparu depuis pas mal d'années.

En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé des ceintures complètes mais pas d'écusson au détail, donc si quelqu'un a ça en magasin, je suis preneur.
Les dimensions de l'écusson sont les suivantes: L 45mm x l 33mm

Merci à vous.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ,

c'est pas la même taille que l'écusson sur la poignet de capot avant?
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu peux coller les écussons en petite taille vendus chez pas mal de accesssoiristes buser, rose passion.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est à peu de choses près la même taille que l'écusson de la poignée avant, sauf que ce dernier est courbé. Il le faudrait plat.
Si personne n'a l'original, je me rabattrais sur un accessoire, merci climchaud! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si tu achète deux portes clé, l'écusson est plat et un peu plus petit que celui du capot.;)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour 3 euros, il en aura deux un peu en relief mais copie conforme chez buser ou à la boutique porsche ou chez rose passion:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas bête l'idée du porte clés!
Pour l'instant je ne trouve que des autocollants en relief dans ces dimensions là, mais rien en émaillé. Je vais continuer de chercher. :)
Répondre
6 messages