Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Un petit rappel pour les habitués et les autres (8h-12h au parc de Sathonay village)
Nous rappelons également que les membres du club911net peuvent rentrer sur présentation de la carte du club et/ou de la carte d'entrée du parc
mais SOUS RESERVE QUE LE PARC NE SOIT PAS DEJA COMPLET auquel cas il faut se garer sur le parking à côté.
Donc il ne faut pas arriver trop tard (généralement avant 10h).
A Dimanche

[Édite le 3-3-2011 par FLA69LP]

Nous rappelons également que les membres du club911net peuvent rentrer sur présentation de la carte du club et/ou de la carte d'entrée du parc

Donc il ne faut pas arriver trop tard (généralement avant 10h).
A Dimanche

[Édite le 3-3-2011 par FLA69LP]
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Pacoc 'est quoi les symptomes ? ca freine pas droit ? manque de constance ?Message original : detuning-man
Ma charrette de merrde freine encore moins bien qu'avant après le passage chez Hervé donc je pense pas la sortir...
Message original : detuning-manfreine droit mais pas de puissance, pas de mordant à la pédale et tout a été changé, reste que les 2 étriers AR à refaire...Message original : Pacoc 'est quoi les symptomes ? ca freine pas droit ? manque de constance ?Message original : detuning-man
Ma charrette de merrde freine encore moins bien qu'avant après le passage chez Hervé donc je pense pas la sortir...