Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Pour moi elle me semble intéressante.
Bien entretenue, régulièrement. Il manque le radar de recul, qui, pour moi, est très utile et les sièges sport. Mais à part ça et la couleur spécial de l'intérieur, son prix est très bien placé.
PS: je ne vois pas le combiné de téléphone, ce qui n'est pas plus mal. Est-ce qu'il a été enlevé par un précédent propriètaire ou option non prise à l'achat..?
Bizarre je croyais que les toutes 996 turbo en étaient équipées ...
Bien entretenue, régulièrement. Il manque le radar de recul, qui, pour moi, est très utile et les sièges sport. Mais à part ça et la couleur spécial de l'intérieur, son prix est très bien placé.
PS: je ne vois pas le combiné de téléphone, ce qui n'est pas plus mal. Est-ce qu'il a été enlevé par un précédent propriètaire ou option non prise à l'achat..?

je ne vois franchement pas ce que vous reprochez à cet intérieur
si je comprends bien, faut pas sortir des caisses noires ou grises
et des intérieurs noirs ?
à ce prix, si mécaniquement elle est saine, c'est un très bon
rapport investissement/performances/plaisir
si je comprends bien, faut pas sortir des caisses noires ou grises
et des intérieurs noirs ?
à ce prix, si mécaniquement elle est saine, c'est un très bon
rapport investissement/performances/plaisir

Elle parait bien belle pour un tarif très intéressant et un suivi sérieux à priori.
Perso, j'aime bien l'assortiment des couleurs int/ext. mais je suis pas fan du cuir souple.
Certes elle n'a pas une tripoté d'options X mais la TT est bien dotée à la base donc je ne pense pas que cela pose problème. De plus elle dispose d'un toit ouvrant ce qui est fort agréable.
Si j'étais en chasse d'une TT et dans le coin, je serais allé la voir...
Je trouve pas les frais d'entretien déconnant, en CP de surcroît 
Perso, j'aime bien l'assortiment des couleurs int/ext. mais je suis pas fan du cuir souple.
Certes elle n'a pas une tripoté d'options X mais la TT est bien dotée à la base donc je ne pense pas que cela pose problème. De plus elle dispose d'un toit ouvrant ce qui est fort agréable.
Si j'étais en chasse d'une TT et dans le coin, je serais allé la voir...
Message original : Nagual
par contre je sais pas ce qu'il a foutu pour avoir autant de frais en 3 ansca demande à être précisé...

Membre