Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Depuis quelques semaines pour moi (nouveau Porschiste
)
Cabriolet C4 rouge, 1992, cuir souple & capote noirs (je viens d'acheter le saute-vent : un peu cherot mais très beau une fois placé avec le couvre-capote).
Je mettrai des photos dès que j'aurai le temps d'en prendre !
[Edite le 10-5-2005 par Etienne31]
Cabriolet C4 rouge, 1992, cuir souple & capote noirs (je viens d'acheter le saute-vent : un peu cherot mais très beau une fois placé avec le couvre-capote).
Je mettrai des photos dès que j'aurai le temps d'en prendre !
[Edite le 10-5-2005 par Etienne31]
Message original : Brice3l2
964 C2 de septembre 1991 avec : 120 000 km, historique absolument limpide (toutes factures + carnet+ véhicule toujours entretenu par la même concession), 3è main, clim, pas de toit ouvrant et :
Embrayage + volant moteur + commande de boite + boitier electronique de RS, bypass cata (tube inox), pot cup, silencieux inox, Bilstein retarés avec les valeurs de la RS + ressorts eibach, élargisseurs de voies arrières, barre anti rapprochement, spoiler avant, 3 ème feu stop, Pc arrière de RS, volant de GT2, baquets cuir (copies récaro), panneaux de portes RS. Je dois en oublier.
Alors, au fait, t'as essayé tes nouveaux réglages sur circuit ou pas ???
Membre

