Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Message original : Maitreyoda007Ah ben si je viens en sandales je veux bien être en dernière place....Message original : Ewen
Pour revenir à la sortie, j'aurais besoin de 2 volontaires qui connaissent bien la région pour se placer au centre et en fin de peloton et avec qui je peux communiquer facilement en cas de perte (même si on a le droit à 10%).
Nous allons être quasiment 30 autos et cela va être un peu Rock'n Roll de se suivre
Merci![]()
on appelle ça la voiture balais

Membre cotisant
n°1828

Message original : Pam17
Je ne veux pas de Yoda derrère moi![]()
![]()
![]()
je sens que l'on va bien s'amuser![]()
soit on met une jubilée devant, et là on risque de ne pas se perdre, voire meme d'encrasser nos moteurs:D
soit on la met en voiture balai, mais qui sera derriere pour la ramener?:o
EWEN: pour tes differents problemes de queue:D, on aura l'occasion d'en reparler

Membre cotisant
n°1828

C'est vrai çà!! EWEN, on a plus de Jub dans nos sorties bretonnes!!:o
qu'est qu'on fait, on maintient quand meme?
il aurait fallu que la jub ne soit pas en serie limitée!!
au fait Seb, j'ai pas tout suivi, ton acheteur
qui se l'etait fait voler:thumbdown:
, on l'a retrouvée?
qu'est qu'on fait, on maintient quand meme?
il aurait fallu que la jub ne soit pas en serie limitée!!
au fait Seb, j'ai pas tout suivi, ton acheteur

Membre cotisant
n°1828

Membre

Message original : Ewen
Pour revenir à la sortie, j'aurais besoin de 2 volontaires qui connaissent bien la région pour se placer au centre et en fin de peloton et avec qui je peux communiquer facilement en cas de perte (même si on a le droit à 10%).
Nous allons être quasiment 30 autos et cela va être un peu Rock'n Roll de se suivre
Merci
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1828

Membre

Message original : EwenMessage original : Phaius
Effectivement Ça ne bouge pas beaucoup, mais comme une nouvelle semaine est bien engagée ... Quelle est la surprise de la semaine ??
![]()
Bon si tu insiste, je te coyais plus timide, j'annonce la surprise de la semaine :
Phaius s'est proposé pour nous faire un spéctacle de claquettes lors de l'apéritif.
Merci Phaius !!!!!
Membre

Message original : Maitreyoda007Moi je peux vous faire l'éléphant si vous voulez...Message original : EwenMessage original : Phaius
Effectivement Ça ne bouge pas beaucoup, mais comme une nouvelle semaine est bien engagée ... Quelle est la surprise de la semaine ??
![]()
Bon si tu insiste, je te coyais plus timide, j'annonce la surprise de la semaine :
Phaius s'est proposé pour nous faire un spéctacle de claquettes lors de l'apéritif.
Merci Phaius !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007Moi je peux vous faire l'éléphant si vous voulez...Message original : EwenMessage original : Phaius
![]()
Merci Phaius !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
Merci Phaius !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : DH44pourquoi tu as des grandes oreillesMessage original : Maitreyoda007Moi je peux vous faire l'éléphant si vous voulez...Message original : Ewen
Merci Phaius !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il a une trompe des grandes oreilles et
des sandalles

Membre

Membre

Membre

et en plus le moteur fonctionne...
bon, bon ok il fait (seulement ) 250 Ch, mais vu le nombre de porschistes à pied en ce moment, c'est amplement suffisant
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... ourne.jpg/
bon, bon ok il fait (seulement ) 250 Ch, mais vu le nombre de porschistes à pied en ce moment, c'est amplement suffisant
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... ourne.jpg/
Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Plus belle qu'un cab en tout casMessage original : jocker44Mouais, il va encore nous barratiner comme quoi les jubs, y'a que ça de vrai... c'est la plus belle...Message original : SEBREVIN
Attention Yoda est chaud comme la braise !!!
Dans 1 mois il va peut être poser son c... dans une jub.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jocker44Je le savais... il n'a aucun goût ce garçon ou que du mauvais...Message original : Maitreyoda007Plus belle qu'un cab en tout casMessage original : jocker44 Mouais, il va encore nous barratiner comme quoi les jubs, y'a que ça de vrai... c'est la plus belle...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Merci beaucoup Ewen.
En ce qui me concerne, mon avatar doit être trompeur car c'est une Turbo 3,3 noire et non une Jub ! Et pour avoir rencontré Maitreyoda lors du rassemblement Jub et Turbo l'année dernière (j'étais encore piéton à l'époque), je pense qu'elle devrait lui plaire quand même !
En ce qui me concerne, mon avatar doit être trompeur car c'est une Turbo 3,3 noire et non une Jub ! Et pour avoir rencontré Maitreyoda lors du rassemblement Jub et Turbo l'année dernière (j'étais encore piéton à l'époque), je pense qu'elle devrait lui plaire quand même !
Membre

Message original : EwenMessage original : SEBREVIN
Ewen,
Est ce que tu peux nous mettre en 1er page à coté du pseudo le modèle de voiture ?
si oui, merci
Voilà j'ai complété avec les informations en ma possession. Merci à ceux pour qui je n'ai pas pu remplir le modèle et/ou la couleur de nous dire avec quelle belle auto vous serez là![]()
997S X51 grise argent GT

Membre

Thierry 4S sera avec une 997 4S. Je n'ai pas la teinte exacte. Elle tourne autour du vert foncé.
Ciao
Ciao
Message original : EwenMessage original : SEBREVIN
Ewen,
Est ce que tu peux nous mettre en 1er page à coté du pseudo le modèle de voiture ?
si oui, merci
Voilà j'ai complété avec les informations en ma possession. Merci à ceux pour qui je n'ai pas pu remplir le modèle et/ou la couleur de nous dire avec quelle belle auto vous serez là![]()
Membre

Membre

Message original : SEBREVINc'est sure, mais la ca va etre le bord...Message original : Phaius
![]()
![]()
![]()
plus on est de fous plus on rit !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Optimisme de rigueur !

Membre

Message original : Phaius... Tu m étonnes !!! Trouver 30 places au même endroit pour se garer, on va rigoler !!! Sans compter la longueur du convoi, d un bout a l autre de la plage !!! ;-))Message original : SEBREVINc'est sure, mais la ca va etre le bord...Message original : Phaius
![]()
![]()
![]()
plus on est de fous plus on rit !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Optimisme de rigueur !![]()

Membre

Message original : cameleon44
Pour ma part cela dépend si tout se déroule comme prévu, je devrait chercher ma belle en Alsace le 17/09 pour pouvoir faire partie des heureux élus.
la cotisation ne posera pas de soucis pour etre dans les temps.
Et ce serait avec 993 C2 Rouge Arena

Membre cotisant
n°1828

Message original : Maitreyoda007T'ain, 2 jub à la sortieMessage original : ap911
Bonjour à tous
Si il n'est pas trop tard, je serai heureux de me joindre à vous pour cette sortie (2 adultes) et ainsi ajouter un 30ieme équipage au convoi !![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas deconner non plus:D
:opar contre 2 jub sur la meme sortie:o
c'est du gros là!!
33 voitures?
C'est plus une autorisation prefectorale a ce niveau là, c'est du défilé de 14 juillet!!
il manque quoi? une 356 pré A?
Membre cotisant
n°1828

Membre

Message original : coincoin44en meme temps , c'est pas la sortie officielle du club Jub hein!!Message original : Maitreyoda007T'ain, 2 jub à la sortieMessage original : ap911
Bonjour à tous
Si il n'est pas trop tard, je serai heureux de me joindre à vous pour cette sortie (2 adultes) et ainsi ajouter un 30ieme équipage au convoi !![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas deconner non plus:D
:opar contre 2 jub sur la meme sortie:o
c'est du gros là!!
33 voitures?
C'est plus une autorisation prefectorale a ce niveau là, c'est du défilé de 14 juillet!!
il manque quoi? une 356 pré A?
C'est vrai qu'un peu de classic serait sympa

Membre

Message original : EwenMessage original : SEBREVINcet après midi, on est passer devant le resto et pour garer les grenouilles ... on va se marrerMessage original : Phaius ... Tu m étonnes !!! Trouver 30 places au même endroit pour se garer, on va rigoler !!! Sans compter la longueur du convoi, d un bout a l autre de la plage !!! ;-))
Optimisme de rigueur !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai appelé la Police municipale pour voir ce que l'on pouvait faire, les gars très sympas mais réponse "pas de problème un dimanche en septembre pour se garer", lui aussi optimisme de rigueur![]()
On va trouver de la place mais on sera dispersé. Ce qui me fait donc le plus peur, c'est le départ du resto.........J'y réflechi![]()
Ils ne peuvent pas nous bloquer la file de gauche de la rue de la plage + les 10 places de stationnement, cela laisserai le file de gauche et le rond point pour la circulation ?
Membre