Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
167 messages
1 2 3 4 5 ... 17
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Mon box a été fracturé et on m'a volé ma voiture.
Ca c'est passé entre samedi après midi et hier midi.

Ca a été fait très proprement par des pros et la voiture a été enlevée probablement sur un plateau.

Le tout sans aucun bruit vu que mon box est entouré d'habitations et à 100 m du commissariat.

Inutile de vous dire que compte tenu du mode opératoire j'ai aucun espoir de la revoir un jour.

Voilà c'est tout. C'était juste pour vous en informer

:( :( :(

Image

[Edite le 10-5-2005 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waow, la Cata !!! Je suis vraimetn chagriné de l'apprendre. A 2 semaines de Spa en +. Que dis ta compagnie d'assurance ? Je croise les doigts rien n'est jamais perdu ! On l'a bien vu la semaine dernière ;) Courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( -- desole pour toi .. Merd... sacre mauvaise nouvelle ....
Comme c'est dit avant .. >> Cie asurance .. mais bon... ....

Bonne chance ..

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés trés désolé pour toi:( :( :(

Rappelle quand même les caractéristiques de ta RS pour qu'au moins les internautes soient vigilants, même si effectivement ça ressemble à un repérage-commande effectué par un pro:mad: :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:( :( :( Toute triste Barbie ....
.... j'ai dû aller la voir hier soir pour lui expliquer tout celà et la consoler en lui disant qu'elle allait bientôt avoir une nouvelle copine qui effacera tout ce gros chagrin ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :(

désolé pour toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
purée les boules !!!! :mad: :mad: :mad:, mauvaise nouvelle !!!!!:mad: :mad: :mad:, quel pays de m e r d e !!!!

260
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca va pas du tout la !! y a un truc ... ca fait quand meme pas mal de cas de vols de ce type depuis quelques temps !
Et pour des voitures qui sont en plus fortement reconnaissables (cf la 996 cab jaune)

((((
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....quel pays de m e r d e !!!!

260
Pas mieux á dire ! :(
Désolé Patrick :( :( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est gentil à vous mais moi j'aime bien mon pays et je m'y sens bien....
Le fait qu'on me vole ma voiture n'y change rien
;)
Répondre
167 messages
1 2 3 4 5 ... 17