Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Message original : NotTwinTurboYet
Je n'avais pas vu le post avant, désolé, j'arrive après la bataille
Donc, une 964 C4 de 1989 pour moi, gris "jesaisplusquoi", enfin gris comme ça quoi :) :
A+
Comme la mienne... de 89.... ce qui nous fait 5 C4 de 1989 gris ardoise ...!!!

désolé pour le retard...

[Edite le 9-5-2005 par leoSC82]
964 C2 de septembre 1991 avec : 120 000 km, historique absolument limpide (toutes factures + carnet+ véhicule toujours entretenu par la même concession), 3è main, clim, pas de toit ouvrant et :
Embrayage + volant moteur + commande de boite + boitier electronique de RS, bypass cata (tube inox), pot cup, silencieux inox, Bilstein retarés avec les valeurs de la RS + ressorts eibach, élargisseurs de voies arrières, barre anti rapprochement, spoiler avant, 3 ème feu stop, Pc arrière de RS, volant de GT2, baquets cuir (copies récaro), panneaux de portes RS. Je dois en oublier.
Voilà les photos :



C'est pas confortable et c'est franchement violent au niveau des réactions, mais qu'est ce que c'est bon !!!:P
A+
[Edite le 9-5-2005 par Brice3l2]
Embrayage + volant moteur + commande de boite + boitier electronique de RS, bypass cata (tube inox), pot cup, silencieux inox, Bilstein retarés avec les valeurs de la RS + ressorts eibach, élargisseurs de voies arrières, barre anti rapprochement, spoiler avant, 3 ème feu stop, Pc arrière de RS, volant de GT2, baquets cuir (copies récaro), panneaux de portes RS. Je dois en oublier.
Voilà les photos :
C'est pas confortable et c'est franchement violent au niveau des réactions, mais qu'est ce que c'est bon !!!:P
A+

[Edite le 9-5-2005 par Brice3l2]