Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre cotisant
n°2101

tu uploades avec www.imageshack.us puis quand c'est fini, cliques droit propiétes, tu copies l'url et tu tu la colles dans le cartouche qui s'ouvre après avoir cliqué sur l'icône ad hoc...facile, non ?:D
Membre cotisant
n°898

Membre

Je pense que ici, on voudrait tous en savoir un peu plus sur ta voiture...
Photos de l'interieur, de l'etiquette de capot, de l'exterieur avant, arriere, lateral, capote fermee, details sur les eventuels defauts, moteur, aileron levé, angles parechocs,...
Un descriptifs de l'ensemble des travaux lourds realisés et leur kilometrage, un avis sur l'etat de tout (jantes, capote, disques, plaquettes, pneus, carrosserie, cuir, moquette, embrayage, double allumeur...)
Presence des options : couvre capote, saute vent, sieges sport, reservoir grand capacité, ODB, regulateur...
Tu vends une voiture certe que tu trouves belle (et je ne peux pas dire l'inverse) mais sur le tres haut du panier (prix de vente moyen 26/27000...), il faut que tu le justifies... Et la trouver belle n'est pas un argument : un carnet plein et sans trou est un argument, la presence de toutes les factures depuis l'achat en est un autre, ...
Fais nous rever, on partagera ton reve de RS dans un autre post...
Jusqu'ici, j'ai pas baver...
Photos de l'interieur, de l'etiquette de capot, de l'exterieur avant, arriere, lateral, capote fermee, details sur les eventuels defauts, moteur, aileron levé, angles parechocs,...
Un descriptifs de l'ensemble des travaux lourds realisés et leur kilometrage, un avis sur l'etat de tout (jantes, capote, disques, plaquettes, pneus, carrosserie, cuir, moquette, embrayage, double allumeur...)
Presence des options : couvre capote, saute vent, sieges sport, reservoir grand capacité, ODB, regulateur...
Tu vends une voiture certe que tu trouves belle (et je ne peux pas dire l'inverse) mais sur le tres haut du panier (prix de vente moyen 26/27000...), il faut que tu le justifies... Et la trouver belle n'est pas un argument : un carnet plein et sans trou est un argument, la presence de toutes les factures depuis l'achat en est un autre, ...
Fais nous rever, on partagera ton reve de RS dans un autre post...
Jusqu'ici, j'ai pas baver...

Membre

Message original : tonio31
salut Cyrillon!!
si tu veux je peux t'écrire un roman!!
Il me semble que tu en sais beaucoup plus que tout le monde içi vu ton ancienneté dans le club!
par contre si tu veux comparer ta magnifique voiture à une autre, il me semble que un peu d'humilité serait la bienvenue. en ce qui concerne ce que tu appelles le haut du panier, tu devrais te renseigner un peu ailleur et regarder la cote que tutoient nos chers bijoux.
voila quelques photos pour ta curiosité
Loin de moi de te faire baver!!:D![]()
avec un é
http://profile.imageshack.us/user/tonio31500/
Primo : je me fous royalement que tu M'écrives un roman, je n'en ai effectivement pas besoin, mais disons qu'il est de tradition, quand on vend sa voiture sur le site, de ne pas prendre les pages de vente pour le bon coin et de limiter ses propos à un simple "elle est super ma voiture"...
Alors, tu n'en as sans doute rien à f... mais voila ce que j'appelle une annonce de vente : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92193
Deuzio : les leçons d'humilité, tu te les gardes, j'ai un père, ca me suffit, et si tu fais l'effort de relire mon propos, tu constateras que je ne me permets surement pas de comparer ma voiture à la tienne. Par contre, je sais, et ceux qui la connaissent le confirmeront, que la mienne est plutôt dans le rayon "qui fait plaisir"... Apres, cela n'a rien à faire ici, donc, je ne vois pas ce que cela apporte...
Tertio : j'aime quand tu me parles de cote... Se référer à Flat ou je ne sais quelle lecture mensuelle, à la centrale ou à un improbable site internet va me faire rire... Un cote de vente ne se fait pas sur le prix de vente, mais le prix vendu, et là est toute la nuance... Puisque te voila si malin, cherche au sein du club combien ont été achetées les 964 cab, ou combien elles ont été vendues, et on en reparle... (je ne te ferai pas l'affront de l'état de la mienne, de son niveau d'entretien et de son prix d'achat...)
Pour finir : j'ai fait une faute d'orthographe ? Mille pardons...
Visons plutôt le message de mon correcteur :
Nous avons un "içi", avec une jolie cédille.
Nous avons aussi un très bel "ailleur" sans "s"...
Tu me parlais d'humilité avant ta leçon d'orthographe ?:D
A bon entendeur...

Membre cotisant
n°898

Message original : tonio31
salut Cyrillon!!
si tu veux je peux t'écrire un roman!!
Il me semble que tu en sais beaucoup plus que tout le monde içi vu ton ancienneté dans le club!
par contre si tu veux comparer ta magnifique voiture à une autre, il me semble que un peu d'humilité serait la bienvenue. en ce qui concerne ce que tu appelles le haut du panier, tu devrais te renseigner un peu ailleur et regarder la cote que tutoient nos chers bijoux.
voila quelques photos pour ta curiosité
Loin de moi de te faire baver!!:D![]()
avec un é
http://profile.imageshack.us/user/tonio31500/

Si tu relis bien :
Message original : Cyrillon
Je pense que ici, on voudrait tous en savoir un peu plus sur ta voiture...

Membre honoraire
n°1618

Membre

Non, non, j'ai bien ecrit patate (que le staff ne transforme pas encore en "pomme de terre" d'ailleurs, c'est etonnant !!!)
Climchaud, j'accorde tres volontier le benefice du doute aux p'tits nouveaux (dont j'ai l'humilité, puisque c'est le theme, de croire que j'en fait encore partie), mais faut ni me chauffer de trop, ni raconter n'importe quoi... Apres, il m'arrive de dire des erreurs, mais là... Ben fallait pas...
Climchaud, j'accorde tres volontier le benefice du doute aux p'tits nouveaux (dont j'ai l'humilité, puisque c'est le theme, de croire que j'en fait encore partie), mais faut ni me chauffer de trop, ni raconter n'importe quoi... Apres, il m'arrive de dire des erreurs, mais là... Ben fallait pas...

Membre

Message original : JP964C2
Eh ne l'accablez pas avec son annonce light, il ne veut peu être pas la vendre son auto et
les lames dans ses yeux l'empêchées de taper sur le clavier.
c'est pas facile de se séparer de sa 964......
![]()
Ouhaou!!!ca doit couper des lames dans les yeux:o

Membre honoraire
n°1618

Membre honoraire
n°438

Message original : Paul_eTu feras attention, y a une photo où on voit presque la voiture en entier.Message original : tonio31
http://profile.imageshack.us/user/tonio31500/![]()

bel effort sur le carnet aussi

Membre

Message original : Cyrillon
Non, non, j'ai bien ecrit patate (que le staff ne transforme pas encore en "pomme de terre" d'ailleurs, c'est etonnant !!!)
Climchaud, j'accorde tres volontier le benefice du doute aux p'tits nouveaux (dont j'ai l'humilité, puisque c'est le theme, de croire que j'en fait encore partie), mais faut ni me chauffer de trop, ni raconter n'importe quoi... Apres, il m'arrive de dire des erreurs, mais là... Ben fallait pas...![]()

Je pense qu'il faut connaitre le Cyrille pour savoir que c'est quelqu'un d'adorable!
Ensuite, ben nous sommes passsé par la case recherche de 964 Cab récement et en voyant cette annonce au départ ça ne m'a pas forcément donné + envie....
Membre

Message original : Paul_eTu feras attention, y a une photo où on voit presque la voiture en entier.Message original : tonio31

Membre honoraire
n°2381

Message original : lole421J'adore ta remarque Paul_e, elle m'a fait bien rireMessage original : Paul_eTu feras attention, y a une photo où on voit presque la voiture en entier.Message original : tonio31
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Bien parlé !
Il a l'air pas mal ce cab, il y a certes les quelques aléas de l'âge, comme les voyants dans les compteurs qui perdent leur membrane.
Par contre, comment se fait-il que l'immat ne soit pas la même entre la photo sur le l'annonce et les autres répertoriées sur imageshack ?
Il a l'air pas mal ce cab, il y a certes les quelques aléas de l'âge, comme les voyants dans les compteurs qui perdent leur membrane.
Par contre, comment se fait-il que l'immat ne soit pas la même entre la photo sur le l'annonce et les autres répertoriées sur imageshack ?
Membre

Message original : J4SMessage original : figoulu
Moi j'aime bien ce post, il m'amuse beaucoup !:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attend ce soir qu ils soient tous connectés
ça va tirer dans tous les sens![]()

Membre

oh punaise le tir de barrage, tu dois pas être déçu du voyage
t'en as même rendu fébrile not' cyrillon pimpon, c'est mauvais pour son coeur ça
Cyrillon, don't press the little red button.. 
te formalise pas, ils ont des grandes g*** mais ils mordent pas (enfin sauf bob42 mais lui c'est plus un pb d'ordre psy
) et il y a une super ambiance entre nous (si si, une fois on a pu causer 3 minutes sans se battre !! :) ).. complète ton annonce histoire de présenter ta belle 64 sous son meilleur jour, elle a l'air très belle !! bon courage et bonne vente !!!
et vive Porsche !:P
et surtout, vive la 964
[Édite le 3-8-2011 par jaeger92]

te formalise pas, ils ont des grandes g*** mais ils mordent pas (enfin sauf bob42 mais lui c'est plus un pb d'ordre psy

et vive Porsche !:P

et surtout, vive la 964

[Édite le 3-8-2011 par jaeger92]
Membre