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Salut!
Bienvenue!
En effet la confiance sur le proprio et sur la provenance de l'auto est dejà un gros plus. Son défaut va peut être être qu'elle n'ait pas assez tourné ( remarque 165 000kms à coup de 2-3 sorties par ans, il roule bien: D).
Il faut donc que tu vérifies bien l'état des joints et des petits suintements que leur porosité peut occasionner, bref va falloir se pencher sous le moulin!
Le bloc de Sc est increvable puisque c'est le meme que celui de la Turbo qui sort au bas mot 100 ch de plus donc à 165 000kms si il a toujours respecté les temps de chauffe, tu est tranquille. Essaie de voir si l'auto est équipée de tendeurs hydrauliques, c'est un gros plus qui permet d'éviter de mauvaises surprises concernant la chaine de distri.
Sur le plan esthétique, vérifie en effet les baies de pare- brise avt et arr, ainsi que l'embase de l'arceau du Targa. Une corrosion autour du phare signifie peut etre un mauvais état du joint de feu avant?
Vérifie également l'état de joint du Targa, ca coute une blinde à changer
Et enfin, vérifie qu'il ait bien toutes les factures, à 165 000 kms certains travaux devraient peut être déjà avoir eu lieu ( embrayage, amortos, etc..)
Une première main d'origine connue, ca se presente quand meme pas mal!!
Bienvenue!
En effet la confiance sur le proprio et sur la provenance de l'auto est dejà un gros plus. Son défaut va peut être être qu'elle n'ait pas assez tourné ( remarque 165 000kms à coup de 2-3 sorties par ans, il roule bien: D).
Il faut donc que tu vérifies bien l'état des joints et des petits suintements que leur porosité peut occasionner, bref va falloir se pencher sous le moulin!
Le bloc de Sc est increvable puisque c'est le meme que celui de la Turbo qui sort au bas mot 100 ch de plus donc à 165 000kms si il a toujours respecté les temps de chauffe, tu est tranquille. Essaie de voir si l'auto est équipée de tendeurs hydrauliques, c'est un gros plus qui permet d'éviter de mauvaises surprises concernant la chaine de distri.
Sur le plan esthétique, vérifie en effet les baies de pare- brise avt et arr, ainsi que l'embase de l'arceau du Targa. Une corrosion autour du phare signifie peut etre un mauvais état du joint de feu avant?
Vérifie également l'état de joint du Targa, ca coute une blinde à changer

Et enfin, vérifie qu'il ait bien toutes les factures, à 165 000 kms certains travaux devraient peut être déjà avoir eu lieu ( embrayage, amortos, etc..)
Une première main d'origine connue, ca se presente quand meme pas mal!!
