Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : PhaiusMessage original : RS4Hello!!Message original : Phaius
9h30 ce matin pendant mon footing, dans le village des verneys direction le col du galibier une 964c2 noire cabrio immat 83. N'ayant pas de phares sous la main j ai juste dit "jolie" en réponse : un large sourire du conducteur. Je cours super vite ou la 964 était quasi a l arrêt ?
A vous de choisir !:D
[Édite le 18-8-2011 par Phaius]
c'était moi,en effet je me rappelle du joli!!
Je roulais doucement car Mme était à côté! Photo à venir![]()
j ai bien essayé de te rattraper mais j'ai abandonné avant Bonnenuit,
![]()
![]()
![]()
mes semelles chauffaient beaucoup trop...



Matinal en tous cas!!

La route s'est bien passée, 80 vélos de doublés rien que sur la montée :)
Message original : madien911mouais, ben si tu roulais aussi doucement que la montée du Mont-Cenis, il a pas dû te voir bien longtemps...Hello!!
c'était moi,en effet je me rappelle du joli!!
Je roulais doucement car Mme était à côté! Photo à venir![]()
![]()
Petites photos souvenir




Uploaded with ImageShack.us